publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la gorge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la gorge

bonjour, c'est la première fois que je m'exprime sur un forum d'aide mais là j'en ai vraiment besoin.
    Mon papa est atteint du cancer de la gorge depuis 2 ans aujourd'hui,il s'est fait opérer,il a fait des séances de rayons chimio à chaque fois qu'on lui disait d'en faire il mangeait plus beaucoup et il n'aime pas le système de "mangé" par sonde ce qui fait qu'il a extrémement maigri son cas s'est aggravé le mois dernier et on lui a refait une ordonnance pour de nouvelles séances de rayons il a commencé les séances sans rechigner mais le moral n'y est plus aussi bien pour lui que pour ma mère il y a deux jours il a eu un problème de respiration il a été hospitalisé aussitôt pour être mis sous oxygène notre médecin nous a expliqué qu'il avait un poumon d'atteint et qu'il devait resté sous oxygène pour rester en vie sinon il nous quittait dans pas longtemps mon père ne veut pas resté hospitalisé alors il va avoir une hospitalisation à domicile mais j'aimerais savoir combien de temps il peux encore vivre comme ça si il a de l'oxygène, le moral n'y est plus les séances de rayons ont été remplacés par un traitement sous antibiotiques il a un caractère assez fort et là on le reconnait plus.
    et moi et ma famille aussi on commence à perdre espoir pour lui on ne veux pas le voir souffrir non plus et on n'aime pas le voir comme ça.
    merci de votre aide

• Cancer de la gorge

bonjour,
    ton témoignage m'a beaucoup émue car moi aussi mon beau pére a deux cancer un a la gorge et l'autre aux poumons.
    C'est trés dur car depuis ce week end , il souffre a cause des rayons au niveau de la gorge, il dit que sa lui serre. On ne sait pas quoi faire pour le soulager. il commence juste ses rayons et sa chimio (15 jours de fait). c'est horrible car il est tout seule ma belle mére a divorcé il a deux ans. gardez espoir pour lui, lui dire que vous l'aimez, profitez de tout les moments.
    je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
    séverine

Commentaire

• Mon papa a pris sa décision

finalement mon papa a décidé de s'en aller avec comme seul souhait de s'endormir chez lui entouré de sa famille alors depuis hier mercredi 22/03 nous le veillons il a arrété de s'alimenter et maintenant il est sous morphine pour ne pas sentir les douleurs et sous oxygène pour ne pas s'étouffer ça fait mal de le voir dans l'état qu'il est devenu et je souffre pour lui il est conscient qu'il s'en va bientôt et il est serein
      J'ai peur de l'après aussi comment vivront nous sans lui comment ma mère vivra sans sa présence chez eux elle va dire enrevoir à un peu plus de 30 ans de vie commune on sera présents mais est ce que cela suffira pour sa santé et son moral

Commentaire

• Bonjour

Je ne serais pas de grand réconfort ni de grande aide mais je te souhaite du courage à toi et ta famille car dans ces épreuves si dures on en a besoin et n'hésite pas à venir écrire ce que tu ressens,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité