publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!! donner moi des réponses!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!! donner moi des réponses!!

j'ai 29ans et a l'age de 23ans j'ai eue un kyste endrométriose sur l'ovaire gauche de 10cm!on ma retirer le kyste l'ovaire car impossible de le sauver,puis pendant 4mois j'ai fait des piqures qui m'ont ménoposée pendant 8mois(je sait déja ce que c'est une bouffé de chaleur!!!)puis reprise des régles avec pillule(trinordiol).
    6ans après rien a l'horizon,mais(faut toujour un mais dans une histoire hélas!)ce mois ci en milieu de plaquette dimanche19mars,je perds du sang,le lendemain plu de sang mais des pertes marron et jusqu'a aujourdhui!!j'ai appeller lundi ma gygy me disant ke si je continuait a perdre du sang ke je passe la voir et kelle me ferait faire une écographie pelvienne.je tiens a dire ke je n'ai fé aucun oublie de pillule,ke mon dernier frottis remonte au 31janvier2006 et ke tout été normal!

mes questions sont:je dois m'inquiétée??
    -une écographie pelvienne est t'elle diferente d'une écho vaginale?
    cé possible ke l'endrométriose revienne faire des sienne sur le dernier ovaire ki me reste?en sachant ke je n'ai pas encore eue d'enfant malheureusement!

je suis dans le flou le plu total et comme j'ai la net sensation que lorsque j'apelle ma gynéco je la dérange je me suis dit ke je trouverai peut etre des personnes sur ce forum ki pourront me renseigner et me faire par de leur conseils
    j'espere m'avoir pas été trop longue et je remercie par avance toutes les personnes ki me répondront

• Cela ne fait rien que tu la dérange

et quand tu lui fait le chèque tu la déranges aussi? alors c'est elle le toubib, ou sinon elle fait autre chose; ne laisse pas trainer mais cela peut-être un mauvais dosage de la pliulle qui fonctionne un certain nombre d'années et puis un beau jour petites pertes, donc il faut revoir ta gynéco; d'une façon ou d'une autre; bon courage

Commentaire

• Cela ne fait rien que tu la dérange
      Thanks!

je vais m'adresser a mon généraliste ca sera plus simple,une pds,une écho,je serai a koi m'an tenir! merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité