publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dystrophie fibreuse au sein...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dystrophie fibreuse au sein...

Une biopsie m'a été faite pour un nodule découvert au sein à la radio.
    Suite à cette biopsie, on a décelé une dystrophie fibreuse, mon gynéco me conseille fortement une opération pour biopsie exerese car les radiologues trouvent ce nodule suspect.Ils aimeraient l'analyser plus profondément. Pourtant mon gynéco et les analyses ont décelé que c'était une tumeur bénigne.
    Alors pourquoi me faire subir une opération si ce nodule n'est pas cancéreux ?
    Avez-vous eu ce genre de "problème" et vous êtes vous fait opérer et comment cela s'est-il passé ?
    Merci pour votre réponse.

• Dystrophie fibreuse au sein

Bonjour, suite à une mammographie faite en août dernier, il a été décelé une nette dystrophie fibreuse, sans image suspecte ; aucune biopsie n'a été faite et mon gynéco ne parle pas d'opération jusqu'à présent, car ce n'est pas cancéreux ; voilà j'espère avoir répondu à votre question ; courage !!!
    JOSI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité