publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon papa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon papa

Nous venons d'aprendre que mon papa à un cancer de l'oesophage.
    La chimio va commencer tres vite, car c'est trop inflamé pour opéré.
    il vont lui posé une protese pour manger et faire une ponction du foie car il y a une tache.
    J'ai très peur, c'est très dur , je me pose pleins de questions.
    comment il va reagir au traitement, comment maman va surmonté tout ca...

• C'est extrêment difficile

Je te souhaite plein de courage dns cette épreuve, il faut soutenir ta maman qui doit rester particulièrement forte pour ton père, pour ma part mon père à une leucémie et on ne parle que de la guérison... Enfin le plus que l'on peut. faire des projets "une fois que tu seras sorti d'affaire"... y croire jusqu'au bout.
    On essaie d'avoir beaucoup de pascience et s'accrocher aux espoirs thérapeutiques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité