publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer et securite sociale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer et securite sociale

je me suis fait operee d un cancer du sein en avril 2005 puis radiotherapie traitement une autre operation en novembre et j y repasse le mois prochain.la maladie et dur a supporter mais je dois me battre pour touche des indemnites journalieres.j ai touche 6 mois et maintenant on me dit que je n ai pas assez travaille.c est vrai que les 10 denieres annees j ai travaille a mi temps et pris un conge parental de 3 ans et ben ca ne compte pas .je me bat mais rien a faire j assiste a une partie de ping pong ou tous se renvoi la balle (secu,ddass,cotorep,prefet,ministre de la sante,ministre de la secu,president de la republique,deputes.....)je suis desesperee!!!
    si quelqu un peu m aider me dire quoi faire
    moi je suis "la balle de ping pong".merci a vous

• Tu peux contacter

l'assistante sociale de ton secteur en passant par la mairie au CCAS ou de l'endroit où tu es soignée et la ligue contre le cancer ; ils sont là pour soutenir les démarches mais aussi pour t'aider financièrement

bon courage
    amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité