publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du foie primitif (hépato carcinome)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du foie primitif (hépato carcinome)

bonjour,
    mon père est agé de 70 ans et il est malade depuis un vingtaine d'année... tout à commencé par une hépatite C qui c'est transformée en Cirrhose et maintenant il a un cancer du foie primitif ... il est inopérable à cause de son age, sa cirrhose et son etat de santé général... en juin on lui a enlevé la vésicvule biliaire et il suit un traitement qui fonctionne plutot bien... il à des séances d'alcoolisation... on injecte de l'alcool pur dans la tumeur pour l'empêcher de grandir... et la Nécroser... il ne guérrira pas mais ca prolongera sa vie...
    chasue jour de passé et un jour gagné...

Malgrès tout il garde le moral et nous fait rire... ma mère est très courageuse et s'occupe bien de lui...
    moi je passe tout les jours voir comment ca va et je leurs téléphone...

je n'ai que 24 ans... il m'ont eu très tard... je voudrais profiter d'eux au maximun...

merci pour vos témoignage...

• Re,

personne ne me réponds... :-(

Commentaire

• Re,
      Bonjour

désolée mais le cancer du foie est assez rare c est pour ça que tu n as pas de réponse

moi je suis hépatite B carcinome hépato cellulaire opérée en 2000 sur foie sain et récidive en septembre dernier avec métastases sur une cote et sur les poumons ; je suis actuellement en traitement par un essai thérapeutique et je vais bien

j ai 45a bientôt et 3enfants

je souhaite à ton papa d'aller de mieux en mieux

bien amicalement

Commentaire

• Bonjour
        Merci

merci beaucoup pour ta réponse..
        je te wsouhaite vraiment que ce traitement marche... je croise les doigts pour toi

bien amicalement

Commentaire

• Merci
          Merci

je te retrouve sur l autre forum ok

sourire !!!!

m as tu reconnu ? j ai pas pu mettre le même pseudo labas

ciaoooo

Commentaire

• Merci
            Coucou

c'est muziek75.... c'est ça?
            j'ai deviné... si tu veux mieux me connaitre et voir mon père j'ai un album sur au féminin dans mariage... nom de l'auteur piticoeur71 il y en a deux celui qu'il faut regarder c'est celui ou la photo est en couleur...

bisous

Commentaire

• Coucou
              Ok c est bien ça

tu es douée

bisous

je vais aller voir ton album
              promis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité