publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour clochette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour clochette

Bonjour,

Ma maman (47 ans) a un cancer du sein (tumeur de 2cm) elle rentre à l'hôpital (Lyon) mardi mais j'ai très peur

pourrais tu me donner tes impressions, ton vécu?

Merci
    Bis
    Marie

• Amitie

coucou,garde le moral,cela a fait 1 an aujourd'hui 12 avril que j ai ete operé du sein et ensuite j ai fait des rayons puis maintenant un traitement pour 5 ans "tamoxifene" et tu vois je suis là ;ce qu il faut a ta maman c est beaucoup d' amour et d'affection pour qu elle garde le moral et ... est les 3/4 de la guerrisson . et a sa sortie d'hopital aide la pour ses courses son menage.... il ne faudra pas qu'elle fasse trop d'efforts. je penserai a toi et a ta maman mardi 18 car moi aussi je me fait opere ce jour là (je dois me faire enleve l'uterus et les ovaires)garde le moral tout ira bien embrasse ta maman pour moi .

Commentaire

• Amitie
      Merci

pour ton soutien je penserai très fort à toi mardi 18.
      J'accompagne ma maman demain sur Lyon pour son résultat de "Bioptie" (pas sûr de l'orthographe)alors on verra.
      De toute façon elle est super entourée il y a mon frère et moi ainsi que toutes mes tantes qui sont géniales et biensûr ii y a mon papa, c'est une vrai fée du logis il est très maniaque alors on s'est déjà organisé il fera le ménage et moi le linge.
      J'ai 25 ans et je ne vis plus chez mes parents mais on est tous très proche. De plus, avec mon copain (ensemble depuis 9 ans) on a acheté une maison et on essaie de faire un bébé alors j'espère que ça marchera vite pour annoncer la bonne nouvelle (ils seraient grands parents pour la 1ère fois)

Voilà je crois que j'ai tout dis

Comme je te l'ai dit plus haut je penserai bien à toi mardi et je suis contente de pouvoir me confier car personne ne sait que l'on est en essai bébé et c'est pas toujours évident de parler de la maladie

Merci encore
      Bis
      Marie

Commentaire

• Merci
        Re coucou

c'est de nouveau catherine ,c'est bien que ta maman soit super entourée elle en aura besoin mais ce n'est qu'un mauvais moment a passer 8 jours apres l'operation ca ira mieux .avoir sa fille pres de soit c'est super (j'ai 42ans et ma fille en a 21 et elle est tres proche de moi et elle peut s'occuper de son petit frere qui a 5 ans )alors tu vois c est une bonne therapie .courage.a bientot.et j espere que bientot tu annoncera une bonne nouvelle .

Commentaire

• Coucou

je viens aux nouvelles de ta maman.
          j'espere que tout c'est bien passer et qu elle est toujours aussi bien entouree tiens moi au courant
          je t'embrasse
          catherine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité