publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment attrape t'on le cancer de la langue?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment attrape t'on le cancer de la langue?

j'ai depuis plusieurs années une sale langue, que je lave pourtant tous les jours qd je me brosse les dents. Elle contient plein de depots de résidus, en fait elle est plus rose mais jaune sale, j'ai beau la lavé mais ca revient chaque jour, es ce parce que je fumes de trop (25 à 30 clops par jour) et aussi que je bois pas mal d'alcool env 5 a 7 ricards et 2 dijestifs aussi par jour, merci de me dire si vous etes dans mon cas ou connaissez une personne qui aurait une langue comme la mienne, et comment faire pour enlever cette saleté, merci de me répondre, a bientôt

• Bonjour

l'alcool et la cigarette sont des facteurs favorisant du cancer. je ne veux pas t'effrayer, peut etre que la couleur de ta langue n'est pas l signe du cancer. mais pour en etre sur, rends toi chez ton medecin et fais une prise de sang.
    a bientot, courage
    celine

Commentaire

• Je

serais toi, je ferais un peu plus attention à ta petite personne ! ce n'est pas (et je ne t'apprendrai rien) bon pour ta santé de boire autant et de fumer !!! quand je pense qu'il y a des personnes qui feraient tout pour avoir une bonne santé et que toi, tu te la bousille par la consommation de produits tels que l'alcool et le tabac, c'est franchement dommage !
      Arrête pendant qu'il en est temps car de toute façons, en continuant sur ta lancée, tu te retrouvera avec de gros soucis de santé !!!!! Et le cancer n'est pas le seul... :-(
      Pour le dépôt sur ta langue, tu sais je pense que c'est tout à fait normal ! les bactéries et le tabac doivent être responsable de cet aspect jaunâtre ! si tu veux être rassuré, demande à un médecin !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité