publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du poumon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du poumon

bonjour à tous, je viens de découvrir ce ... et j'ai tellement besoin de parler... dans deux mois ça fera 2 ans que cette ... de maladie a emmené mon papa, entre nous il y avait une relation plus que fusionnelle, et encore aujourd'hui je n'arrive pas à accepter sa mort, c'était tellement horrible... je ne passe pas une journée sans parler de lui, le pire je pense c'est que je crois toujours qu'il va revenir...
    Le jour où il est parti je suis arrivée à l'hôpital trop tard, un quart d'heure avant il était semi comateux donc quand ma soeur lui a dit que c'était elle il a réagit, moi quand je suis arrivée on m'a dit de lui parler mais... aucune réaction, c'était trop tard, le coma était bien là et sa respiration impossible à supporter... on avait vraiment l'impression d'une souffrance extrême à chaque inspiration et expiration, les infirmières nous disaient que lui avait l'impression de respirer normalement mais moi j'ai du mal à le croire...
    je l'aime, il me manque et j'ai vu en lui tellement de souffrances en quelques mois que ce "CANCER" est pour moi une bête terrible qui vous ronge à petit feu... vraiment à petit feu en plus... Le corps se détériore petit à petit et la souffrance est terrible, et pour nous les proches, c'est pareil, la souffrance morale est insupportable... merci de m'avoir lue, même si c'est long!! J'aurais encore voulu en dire plus...

• Courage

ma petite Marie ! je sais qu'il est si difficile de perdre quelqu'un que l'on aime :triste:
    Bats toi pour sa mémoire ! il aurait aimé que tu profites de la vie ! Ton papa est à tes côtés à chaque instant tu sais !
    J'espère que tu vas arriver à surmonter ta tristesse. Il faut du temps et c'est normal !
    Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité