publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour et avant tout, joyeuses fêtes de pâques, le renouveau et la joie du printemps pour tout le

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour et avant tout, joyeuses fêtes de pâques, le renouveau et la joie du printemps pour tout le

monde !

Voilà mon amie a eu cette semaine sa dernière séance de chimiothérapie, on lui enlève son catheter que fin d'année, pourquoi ? le médecin a-t-il peur d'une récidive ? dites-moi franchement, je préfère savoir...
    Bonne journée et beaucoup d'amour à toutes et à tous, Bisous !

• Ca arrive

mon amie qui a eu sa dernière chimio, il y a quelques mois l'a gardé aussi.

Commentaire

• Bonsoir secotine

Joueuses fetes de paques à toi aussi. Ne t'inquiète pas pour ton amie en general ont le garde 2 ans
      Gros bisous
      Maryse

Commentaire

• Ca arrive
        Coucou

c'est normal. ma tante a terminé sa chimio il y a deux ou trois ans et a seulement retiré son cathéter il y a quelques mois.
        ne t'inquiète pas.
        bon we de paques

Commentaire

• Eh bien merci à mes "répondeuses"

Beaucoup de pensées positives pour chacune d'entre vous, je vais rajouter un brin de croyance... "que Dieu nous aide toutes", excusez-moi je vieillis...

bises à toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité