publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour chamicale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour chamicale

coucou,je viens sur le ... depuis 1 mois et je le trouve super!! j'ai lu que ton papa se faisait operé aujourd'hui alors je voulais te dire que j'etais de tout coeur avec toi.
    j'ai beaucoup parcouru le ... et je t'ai lu tres souvent tu donne ton soutien des renseignements de l'amitie et du courage a toutes celles qui en on besoin et je trouve cela formidable je vais essaye de suivre tes traces.j'ai ete operee du sein gauche en avril 2005 puis curage etagé de l'uterus en novembre et le 18 avril j'y repasse pour ablations des ovaires et de l'uterus . je pense qu apres je serai tranquille .voila c'etait surtout pour te dire merci tu es fantastique! merci

• Merci cathy

C'est très gentil à toi.
    Mais je ne mérite pas autant de compliments...
    J'aime aider sur ce forum, il est vrai, mais hélas le temps me manque depuis quelques semaines. Le temps et la forme aussi.
    Car, si je garde bon moral, la fatigue se fait sentir avec les évènements pour mon père.
    Sera-t-il opéré ? sera-t-il opérable ? je ne sais toujours pas. Effectivement il devait être opéré hier mais l'intervention a été annulée pour cause de confusion. Il s'affaiblit et est perturbé, l'anesthésiste ne veut plus prendre de risque. Alors on attend mardi maintenant pour... ? on ne sait pas.
    Merci en tout cas pour ton message, pour ton attention.
    Bisous.
    Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité