publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma maman a un cancer du sein, besoin de comprendre!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma maman a un cancer du sein, besoin de comprendre!

Bonjour:

Ma maman (50 ans) vient de se faire opérer d'un cancer du sein. La 1ère fois, les medecins ne lui avaient enlevé qu'une partie du sein; mais en analysant, ils ont vu des ramifications. Il y a une semaine, elle a subi une ablation dusein avec reconstruction immédiate par lambeaux dorsaux!

J'aimerai des témoignages de femmes atteintes de cette maladie; De celles qui ont subi la même ou non intervention; et j'ai qques questions: Y aura t'il par la suite des rayons ou de la chimio???

Je vous pose ces questions car les medecins ne sont pas très explicites et je ne comprends pas bien!

Je vis loin de ma maman; je viens de passer une semaine auprès d'elle à l'hopital, mais j'ai besoin de comprendre!

Merci à vous!

• Cancer du sein

bonjour arosite
    j ai 41 ans et j ai eu l annee dernier un cancer du sein gauche.operee 3fois avec ladernier fois une ablation totale du sein gauche
    3 sceance de chimio puis j ai refuse les autres car je ne les suportais pas du tout
    j ai prevu de faire reconstruire ma poitrine cette hiver.
    je n ai pas eu de rayons, cela depend de l etendue de la maladie.
    si tu as des question contacte moi du e mail
    doris.essig ... fr
    bon courrage
    quiquos

Commentaire

• Va sur

le post de "Luttons contre le cancer15" ou tu pourras voir tous nos parcours, nos échanges, nos espoirs, nos peurs, nos joies, etc...
      Grosses bises
      Momo

Commentaire

• Ma maman aussi

Bonjour,
        C'est en décembre 1987 que ma maman a subit l'ablation de la glande sous le bras et une partie de la poitrine, reconstitué avec le lambeau de peau pris dans son dos. Les analyses résultent le cancer.... elle a été entourée de beaucoup d'amour, de joie, de courage, de volonté, et la joie de vivre avec mon bébé agé d'un an en 1988 maintenant il a 19 ans. Maman va trés trés bien actuellement, elle est agé de 70 ans dont elle avait pratiquement le même âge.
        La suite.... elle va subir de la chimiothérapie pendant quelques mois, ensuite une opération chirurgicale pour ablation des seins remplacés par des prothéses. Et elle se fera suivre tous les 3 mois par prise de sang. Petit à petit elle se remettra, elle acceptera ses prothéses et pourra vivre encore longtemps puisque ma maman est encore là. Mais c'est mon papa qui ne va pas bien, cancer généralisé..... commençant par l'oseophage. Donc il n'y a rien à voir avec les seins.... C'est opérable.... elle s'en sortira, il faut la soutenir de sa maladie, il faudra encore la soutenir pour l'ablation des seins et l'acceptation des prothése. Beaucoup de courage...... elle s'en sort !!!!
        bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité