publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp, de l'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp, de l'aide!

Je reviens de chez mon gynéco, j'y suis allée car j'avais une toute petite boule sur le sein, qui est vraiment très petite (au toucher).La gynéco m'a dit d'aller passer une echo et une mammo dans un centre.
    J'ai très très peur, je n'arrête pas de pleurer;je suis jeune,j'ai vraiment très peur que l'on m'annonce le pire.La gynéco savait pas trop, peut-être une adénofibrome.Mais est-ce quelqu'un a déjà eu ça, car moi, ça me fait mal au sein.
    S'il vous plaît,renseignez_moi, j'ai peur de craquer.

• Pas de panique

bonsoir je viens de lire votre message et je vous repond dene pas avoir peur car j ai subis les deux cas le premier etant unadenofibrome a l age de16 an et je peu vous dire que les symptomes ne sont pa les memes le premier etant d ordre hormonal donc pas d inquietude l operation c est tres bien passee et peu dououreuse et le second etait une tumeur et la les choses ont ete differente et je peu dire de ne surtout pas avoir peur les traitements ont ete rapide et faite confiance au medecin aujourd hui je vais tres bien amitie et courage
    mimoune

Commentaire

• Pas de panique
      Merci

Je t'ai envoyé un m.p

Commentaire

• Salut

Salut,

Je t'ai envoyé un message il y a peu de temps dans lequel je te disais que c'était peut-être en effet un adénofibrome. C'est possible, en tous cas ça a été le cas pour moi, et il est toujours là mais c'est sans danger (on opère si ça gêne). J'espère que ce sera la même chose pour toi, bon courage et à bientôt.

Commentaire

• Salut
          Merci

pour ta réponse, pourrais-tu m'indiquer les symptômes exacts d'un adénofibrome, je m'inquiète tellement!En fait, moi c'est une boule d'un taille de lentille,que je ressens au toucher, mais j'ai l'impression qu'elle bouge,et apparemment elle appuie sur une glande du sein, ce qui fait que j'ai le sein un peu douloureux, et j'ai l'impression qu'il a un peu gonfler (le sein).
          Merci pour ta réponse

Commentaire

• Rassurez-vous...

Suite à ce mème problème mon médecin m'avait rassuré:
            lorsque c'est douloureux c'est bon signe...
            C'était vrai!

Commentaire

• Merci
              De rien

Je ne saurai pas t'expliquer quels sont les symptomes exacts d'un adénofibrome, d'autant que ça doit être un peu différent pour chacune d'entre nous. Ceci dit j'avais les mêmes symptomes que toi, même taille, des douleurs parfois, etc. Tu ne seras rassurée que quand tu auras été consulter, bon courage en attendant et n'hésite pas à nous tenir au courant.

Commentaire

• Oh la

Petite
                faut pas t'en faire trop avant , je sais facile a dire , pour les autres tu diras , j'ai eu moi aussi souvent des petites boules et ont m'a demandé tout comme toi de passer un mamo et un écho et suite a tout ces examens les résultats se sont averés nègative rien de grave , souvent les seins font des petits kyste ou petite boule qui ne sont pas dangeureuse du tout ..
                Mais ton généraliste veut vérifier pour ne pas prendre de chances ...
                Mais ont m'a souvent dit que les boules qui sont douleureuses souvent ne sont pas maligne...
                ne panique pas essaie de rester calme sinon tu vas toute te virer a l'envers ...
                Je ne crois pas que se soit dangeureux comme je te dis moi j'en ai eu plusieurs et toujours pas grave ...
                Excuse mes fautes !! Moi j,en fais beaucoup mais l,important je crois est de te répondre a cette hrs çi tu dois dormir car moi je suis au Québec chez nous il est 18:30
                Calme toi petite ..
                Karene

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X

publicité