publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette saloperie nous fait si mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette saloperie nous fait si mal

j'ai hésité avant de regarder le contenu de ce forum, j'avais peur de lire les memes souffrances que celles que je ressens. Mon papa souffre d'un cancer du poumon depuis plus de 3ans: chimio, rayons...grâce à son moral d'acier et à son fort caractère, il est tjs là et je sais qu'il se bat. Mais aujourd'hui le bilan des exam est tombé: la tumeur a grossi, nouvelle chimio prévue. J'ai peur, j'ai tellement peur qu'elle me prenne mon père et je me sens si impuisssante, je garde bonne figure devant lui mais aprés je m'effondre...et je sais que c'est lui qui en souffre le plus. J'ai peur qu'elle prenne le dessus, qu'elle s'installe un peu partout...
    On sait juste que ce n'est pas guérissable et qu'il faut " juste " tenter de ralentir son évolution. Qd je lis les posts des personnes qui ont perdu des êtres chers, j'ai encore plus la rage, et je me dis que mon papa à moi je le verrai demain et que pr cela il faut que je garde espoir et que je profite de mon papa.
    J'essaye de penser au jour où cette "saloperie" sera vaincue!

• Courage

bonjour,
    tu as raison, ton papa est là alors bats toi pour lui, ne te décourage pas, vis les jours à fond avec lui, profite un maximum. C'est ce que j'aurai tellemtent voulu faire avec le mien... mais on n'a pas eu cette chance
    je te souhaite beaucoup de courage, à toi,à ton papa

Commentaire

• C'est sure......
      Merci bcp françoise

Je te remercie pr ton message de soutien. ça fait plaisir de recevoir des paroles douces et encourageantes de personnes que tu ne connais pas mais qui sont touchées par ce que tu ressens. Je viens de lire ton post, je comprends ce que tu vis en ce moment, si ton opération est tjs prévue pr le 24, je te souhaite aussi bcp de courage. Je sais que maintenant on a tendance à penser grosseur=cancer mais heureusement ce n'est pas vrai ds ts les cas! Alors je croise les doigts pr toi.
      Cordialement,
      Claire

Commentaire

• Courage
        Du courage, c'est ça qu'il nous faut

coucou
        merci bcp pr ton message. J'ai lu ton post et j'imagine ta douleur...et toi aussi, aujourd'hui il faut que tu te battes pr surmonter ton chagrin et pr ton papa. Je te dis ça sincèrement même si ,moi même, j'aurais aussi bcp de mal...Ton papa est parti si vite et en même tps, comme tu l'as dit auparavant, c'était sûrement une délivrance face aux douleurs qu'il ressentait.
        J'ai vu mon papa hier, je le regarde et je vois qu'il a bcp de ... respirer, qu'il a des douleurs un peu partt sur le corps, j'ai peur q cette saloperie l'envahisse et le fasse souffrir encore plus. Lui, il essaye de garder le moral, il se dit q cette chimio va peut-être stopper l'évolution de la tumeur et l'apparition des métastases sur les os comme c'est arrivé il y a 2 ans déjà. C'est vrai, ça pourrait marcher? On a le droit de croire en la médecine! mais avc tt ce qu'on voit on a svt du ... être optimiste! Ou alors la force intérieure du malade peut vaincre la maladie, mon père, lui, il se dit q c'est pi etre possible...alors j'y crois aussi...
        Merci encore et je te souhaite bcp de courage et de bonheur avc
        tes proches.

Commentaire

• C'est sure......

Que le cancer est une belle saloperie,mais quand on aura trouvé toutes sortes de médicaments pour tous les cancers.......Il y aura d'autres maladie qui apparaitront,et c'est pourtant vrai hélas...........Croisons les doigts.....

Commentaire

• Merci bcp françoise
            "courage"!!!

Je viens de lire ton post,
            je te souhaite beaucoup de courage,
            une grosseur n'est pas toujours "cancéreux "heureusement pour nous !
            alors dans tous les cas je croise les doigts pour toi,
            un message d'espoir,
            tu es entre de bonnes mains!
            moi, c'est ce qu'on m'avait dit !

Commentaire

• C'est sure......
              "c'est sure..."

Il y aura d'autres maladies...et puis tous les médicaments pour tous les cancers.......
              cela fait partie du rève !car en réalité,
              personne ne supporte certaines chimiothérapies!
              c'est le plus grave!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-06

publicité

Chargement...
              X

publicité