publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un pourrait il me dire ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un pourrait il me dire ....

si au scanner on peut voir un cancer ?

Meric beaucoup

• Je pense...

bonjour,
    je pense que oui car mon papa avait un bilan sanguin plutôt mauvais, il lui ont fait un scanner et ont découvert son cancer du pancréas, bourré de métastases. Je ne peux rien te dire de plus....
    à bientôt

Commentaire

• Je pense...
      Oui

mais chez mon papa le bilan sanguin était correct c'est ça que je n'arrive pas à comprendre!!! pk parlent ils de cancer alors que rien n'est sur !!!! ils lui ont juste fait un scanner c'est tout

Commentaire

• Oui
        Pour moi c pareil

salut Cath
        pour mon papa tous les bilans sanguins étaient bon jusqu'au 23 février... le 24 ils lui ont fait le scanner, le 25 le verdict est tombé! Alors qu'il a été opéré le 20 d'un pontage, radio des poumons impeccable... le 25 il était bourré de métastases. comment c'est possible, on ne sait pas. Mais ils ont tout vu au scanner malheureusement pour lui c'était trop tard il est parti 12 jours plus tard. Mais ... est mon histoire perso, pour ton papa persécute les pour qu'ils te disent, qu'ils t'expliquent. Et surtout courage, pour lui, pour toi
        Bisous
        Myriam

Commentaire

• Moi je pense

on a fait plusieurs scanners a mon mari,ils ont vu quelque chose mais ils n'ont pas prononcé le terme cancer,la différence nous ont le savaient,c'était pour voir si le cancer ne s'était pas répandu plus loin,je pense lorsqu'il y a quelque chose il le remarque mais il ne le dise pas toujours,mais a savoir il y a toujours des erreurs qui peuvent être faite,quand on est sur de rien il font des examens complémentaires,plus approfondis bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité