publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexualité lors d'un cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexualité lors d'un cancer du sein

J'aimerai savoir si vous avez eu un cancer, comment se passe la sexualité après. La ménopause étant là et ne pouvant plus prendre d'hormones, comment combattre ????

• Sexe apres

salut fresia
    ou est le probleme ????
    le besoin et l envie doivent toujours etre la.
    j ai 42 ans, menopausée de force, opérée fin 2005 d un cancer du sein,donc une totale du sein gauche.
    meme si je ne me mets plus torse nu devant mon homme, parce que de voire la cicarice lui fait mal, j eprouve toujours l envie de faire l amur. une chose de bonne tout de meme, plus de risque de tomber enceinte ....
    salt et courage

Commentaire

• Pas de problème

Moi aussi j'ai eu un cancer à 39 ans avec une ablation, et cela ne change quant à la sexualité, peut être un peu plus quand on est sous tamoxifène comme je l'ai été pendant 5 ans, mais maintenant plus aucun problème, cela ne change vraiment rien. Il faut aussi accepter son nouveau corps, de toute façon pour l'amour, tout est dans la tête, alors s il y a tjrs du désir pour ton partenaire, il n'y aura pas de pb

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité