publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela peut-il être un cancer de la peau?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cela peut-il être un cancer de la peau?

Hello!
    Voilà je m'inquiète beaucoup car j'ai des grain de beauté qui sont apparus récement.Ce qui m'a alerté c'est un grain de beauté que j'avais avant et qui est devenu depuis peu plus foncé et déformé.POur en avoir le coeur net j'ai regardé des photos de mon ventre(je viens d'accoucher) et effectivement il est différent.Ca m'inquiète énormément.
    Pouvez vous me donner votre avis ou me donner un numéro ou poser mes questions?
    Merci beaucoup
    La cerise

• Pas de panique

va voir déja ton généraliste,si ton grain de beauté pose problème il t' enverra voir un dermato,mais fait le rapidement,a bientot de te lire,biz mamour

Commentaire

• J'ai consulté

et il faut effectivement que j'aille consulter.Il y en a un a enlever et l'autre a surveiller.J'espère juste que ce n'est pas cancéreux...
      Bizoux
      La cerise

Commentaire

• Marylou

Bonjour,
        Je viens de lire votre e.mail. Effectivement allez voir un dermoto. Moi même en 1997 on m'a enlevé un mélanome (à deux reprises) juste juste. Examens très approfondis. Pas de traitement, sauf un suivi par le dermato (foie et poumons). Tous les 4 mois environ.
        Par contre il y a vraiment une seule contre- indication "LE SOLEIL". Je vais à la mer mais je reste à l'ombre. Dans l'eau je reste 1/4 d'heure pas plus (à partir de 17 Heures l'été). Je mets de la crème solaire. Je marche à l'ombre bref j'appréhende l'été. Il faut en passer par là.
        A ce jour grâce à Dieu je vais bien.
        Un conseil faites enlever ce grain de beauté sans tarder.
        Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité