publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement taxotere

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement taxotere

bonjour,

en novembre on m'a confirmé un nodule cancereux au sein;avant l'intervention l'équipe médicale a décidé de me faire une série de 4 séances de chimiotherapie pour essayer de faire diminuer la tumeur et de me faire qu'une tumorectomie.Le 30 mars on m'a donc enlevé cette tumeur et fait un curage des ganglions axillaires.Suite au résultat des analyses le chirurgien m'a affirmé qu'il ny avait plus de morceaux de cellules cancéreuses.Or depuis un mois j'ai de nouveau des séances de chimio avec un nouveau protocole
    le taxotere;J'aimerai savoir pourquoi on me traite avec ce produit étant donné que je n'ai pas de métastases.J'ai très mal supporté cette première séance,(douleurs articulaires et musculaires).y-a-t-il des personnes qui pourraient m'aider pour me préserver de tous ces désagréments pour la suite de mon traitement?
    j'attend votre soutien.merci
    Maymie2

• Tt par taxotere - repondre à maymie2

Bonjour,
    j'ai également été traitée par du taxotère.
    Effectivement j'ai eu des douleurs dans les articulations et les muscles - je pense que le médecin pourrait peut-être vous prescrire des antidouleurs - j'ai eu 12 séances - ces douleurs se sont atténuées avec le temps et ont disparu - le médecin m'avait dit que cela était normal et qu'il fallait de la patience - Si vous avez un nouveautraitement, seul le médecin qui vous soigne peut vous donner les raisons de ce traitement - Posez des questions - Ne restez pas avec des interrogations qui sont souvent plus néfastes pour notre moral - osez demander - je pense que c'est une façon aussi de se battre et au moins de savoir pourquoi
    Restez positive - bon courage - Françoise

Commentaire

• Tt par taxotere - repondre à maymie2
      Mes remerciements

bonsoir Françoise

un grand merci pour votre message.Je retourne en chimio jeudi(si analyses normales),j'espère que je supporterais mieux cette 2ème séance;suite aux effets indésirables qui se sont manifestés à la chimio précédente, je vais demandé au médecin un anti douleur plus efficace.quand j'ai eu ses souffrances j'ai téléphoné tout de suite en oncologie mais le médecin m'a répondu que ce n'était pas sur qu'un médicament plus puissant me fasse plus d'effet;il considère que ce sont les suites normales du traitement.Je sais qu'il faut etre patient,je suis à la moité du tunnel avec que des résultats positifs;malgré quelques petits coups de blues de temps en temps,je me raccroche plus que jamais à la vie,j'ai toujours eu la volonté de me battre et de ne pas me laisser envahir par cette cochonnerie...
      encore un grand merci pour votre soutien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité