publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites taches rouges sur les seins? cancer...?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites taches rouges sur les seins? cancer...?

Bonjour à toutes!!!

J'ai des petites taches rouges (1-4 mm) sur mes seins, sont pas nombreuses, mais ce qui m'enquète le plus c'est qu'elles continuent à apparaitre au fur et à mésure des semaines qui passent. Il y a 6 mois j'ai été infecté par un virus (EBV), suite à quoi j'ai eu une mononucléose. D'après les médecins, cette infection est bénine, mais d'après le Fonds de Recherche Médicale, ce Virus peut être impliqué dans certains cancers, notamment celui du sein.

Dois-je m'enquéter pour ces taches rouges sur mes seins?
    Je souffre aussi des douleures articulaires, surtout dans les genoux.

Merci beaucoup d'avance.

• Salut

J'ai aussi une amie qui a de petites taches rouges sur les seins, genre petits angiomes.
    D'après son médecin, ça pourrait provenir du déodorant, parfum, circulation du sang.
    Elle a fait les examens (mammo et écho) et tt est normal
    Curieusement, elle souffre elle aussi de douleurs vives aux genoux (entre autre)
    Mais, je te rassure, ces petits angiomes ne sont pas méchants. Des contrôles réguliers (comme chacune de nous) sont nécessaires.
    A

Commentaire

• Salut
      Merci beaucoup pour ta répose

Et ton amie, elle est inscrite sur ce ...
      Comme ça on pourrait discuter avec elle sur notre pbm commun. Peut être meme rester en contact pour comparer l'évolution de ces p...in taches et des douleures. C'est pas normale quand même.

Grand merci encore!!!
      Elena

Commentaire

• Salut a toutes!!

J'ai des Petites traces rouge sur les 2 seins sa ne me fai pas dutout malle mai c'est asser .. (Pas trés Beau) Et je c'est pas quoi faire Ece que quequin qui aurai la meme chose que moi sorai ce que c'est ou comment lees faires partir silvouplez mercii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052011-10

publicité

Chargement...
        X

publicité