publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biopsie nodule négative

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biopsie nodule négative

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum! Depuis le mois de janvier j'ai 1 nodule dans chaque sein, 3cm à droite et 2 cm à gauche. Je vis en Italie, j'ai donc fait les visites ici. J'ai fait tout d'abord une cytoponction (même pas mal! j'avais peur!), comme il y avait trop peu de matière il ont fait le lendemain une biopsie (là c'était moins drôle, ça ne fait pas mal mais j'ai trouver ça impressionant...) Hier j'ai appris que le résultat est négatif, ils n'ont trouvé aucune cellule cancéreuse. Ouf.... ça a été des moments plutôt stressants, car je n'ai que 24 ans et personne de ma famille près de moi. Les médecins étaient tellement pessimistes, ils me faisaitent comprendre de me préparer "au pire"...
    J'ai choisis de faire l'ablation des nodules en France, non pas que je n'ai pas confiance dans les médecins italiens, mais au moins il y aura ma famille. Les docteurs m'ont expliqué qu'il faudra encore analyser en détail les nodules afin d'être sûrs à 100% qu'il n'y a rien de cancéreux.

Quelqun parmis vous a eu une biopsie négative et ensuite une découverte de tumeur maligne durant l'opération?
    Merci de vos messages, je me sens un peu seule ici, je rentre en France dans 2 jours et rencontre le chirurgien mardi.

Merci à vous.

Aline.

• Salut, orchidea2605

Je suis sûrement plus agée que toi, mais j'ai subi l'ablation de 6 nodules mammaires (sur plusieurs années)
    Tous étaient négatifs et il s'agissait de fibromes adénomes
    Actuellement, je fais mes exam régulier et tout va bien
    L'important, c'est le suivi. Ne stresse pas tout c'est toujours très bien passé
    Bizzzzzzzzzzz
    Donne de tes nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité