publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans le bas du ventre est ce des symptômes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans le bas du ventre est ce des symptômes

de cancer?
    Je sais que la question est assez vague mais voila je m'explique.
    Mon mari a très mal sur le coté droit en bas du ventre depuis deux jours. Hier soir on est allé aux urgences et ils pensaient à une appendicite. Or ce matin ils ont dit que la douleur était trop basse pour être une appendicite???
    Depuis ils lui ont fait d'autres prélèvements sanguins et on attend les résultats depuis ce matin...autant vous dire que l'attente est longue....
    Et je stresse à un cancer qualquaonque le pire serait biensûr un cancer du pancréas. Hier son analyse sanguine était plustôt correcte (il avait seulement 10700 GB).
    Je suis très angoisée à l'idée que l'on puisse découvrir un cancer car ayant perdu ma mère d'un cancer des poumons il y a deux ans et depuis j'avoue que je suis un peu angoisée à l'idée de revivre ça.
    Merci pour vos réponses.

• Pour l'instant

bonsoir,tant que tu ne connais pas vraiment le mal ,ne pense pas au cancer,attend d'avoir tout les résulats,je sais on s'imagine pleins de choses,mais il faut garder le moral,car pour l'instant tu ne sais trop rien,bon courage et tiens moi au courrant mamour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité