publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere chimio

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere chimio

bonjour,on ma fait une maséctomie il y a 2 semaine avec premiere chimio,tout c'est tres bien passée,j'ai été malade juste trois jour et maintenand je suis en pleine forme,chimio toute les tois semaines pendant 1 an suivie de radiotherapie,je n'ai pas perdue encore mes cheuveux,mais sa ne serait tarder;
    y a t'il une boutique,via internet ou l'on peut acheter des foulart ou casquette un peu moderne?
    BON COURAGE A TOUTE ET TOUS

• Bonjour

Pas vraiment de réponse à te donner en ce qui concerne les chapeaux et foulards... je voulais juste te répondre car mon ami sort lui aussi de sa première chimio, et s'en remet plutot bien. Seuls les premiers jours à la maison n'ont aps été terribles (grosses fatigues, nausées et manque d'appétit), mais ça va bien pour lui aussi à présent.
    Pour les cheveux (il les avait très longs), il s'est décidé à les coupes une première fois, de façon à les voir diminuer par pallier, ce qui nous parait moins traumatisant. l'as-tu déjà fait?

Bon courage à toi en tous cas. Juste une info: si tu es soignée à l'IGR, la boutique du coiffeur propose des perruques, mais pas de chapeaux... pour ça nous avons les boutiques, sans grand succès d'ailleurs!

Commentaire

• Coucou brigitte

Je t'envoie un MP.

Commentaire

• Bonjour brigitte

Je ne sais pas dans quel s'il existe un ... mais je peux te dire que dans les boutiques any d'avray il y a des foulards et autres bonnets bien etudies pour les problemes faisant suite à la chimio.
        Pour ma part, je les trouve mieux appropriés qu'un simple bandana.
        COURAGE ET GARDE LE MORAL

Commentaire

• Brigitte c'est ma maman

maman je t'aime....courage

Commentaire

Bravo!!

à toi tya de transmettre de si jolis messages à ta maman, je suis maman de trois filles et elles m'ont beaucoup aidé pendant les traitements, elles ont été et sont toujours mes rayons de soleil!!!
            je ne sais pas ton âge, mes filles ont 15, 12 et 5 ans, et leurs 'je t'aime " sont des mots magiques à mes oreilles
            continue comme ça et ta maman ira bien....
            hymnalavi

Commentaire

Salut ma cherie

MEME SI 1000 KM NOUS SEPARE JE SAIS QUE TU EST AVEC MOI,JE T'aime tres fort.

Commentaire

• Bonjour brigitte

Je ne sais pas si ça existe encore mais mon oncologue m'avait dit que dans ma ville il y avait un coiffeur qui proposait des perruques et dont une partie était remboursée par la sécu. Je n'en ai pas eu besoin car pendant que je faisais la transfusion de la chimio qui durait à peu près 2 heures , j'ai accepté qu'on me mette sur la tête un casque réfrigérant. C'est dur à supporter car c'est gelé mais en fait grâce à ça je n'ai perdu qu'une petite partie de mes cheveux. Donc, non seulement, je n'ai pas eu besoin de perruques mais je n'ai pas mis de foulard ni de bandana. Je m'en suis bien sortie car après la première chimio quelques jours après, j'ai voulu faire un shampooing et des touffes de cheveux sont parties dans la lavabo malgré le casque réfrigérant, j'ai paniqué et je me suis mise à pleurer. Mais cela ne s'est plus produit par la suite.En fait, tous les mois je les faisais couper court et ça a très bien passer.
                Bon courage à toi et surtout aie confiance quoi qu'il arrive, tu t'en sortiras haut la main!
                Je suis là pour te le dire et je suis dans ma cinquième année de rémission, je vois le bout et je peux te dire aussi que je suis en pleine forme et je n'ai plus rien!
                bisous!!

Commentaire

• Salut ma cherie
                  Ma mamounette...

pas 1000km, seulement 500!!!

et puis la distance n'a aucune incidence sur l'amour que je te portes ni sur mon soutien...JE T'AIME
                  tu es et tu restera la plus belle des maman

je t'aime et momo t'aime aussi ( michel leeb, museum, ascendant chinois...etc mdr )

bisous tout tendre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité