publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste un petit mot....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste un petit mot....

Maman nous a quitté ce 9 mai. J'ai toujours des difficultés à réaliser ce qui vient d'arriver.
    Je ne souhaite pas en parler plus à ce jour.
    Le temps aide me dit-on à atténuer le chagrin??!!!

Je voulais par ce mot remercier les personnes des différents forum d'aufeminin, qui m'ont aidées dans ces moments difficiles (merci pour votre soutien, vos conseils aussi). J'ai passé beaucoup de temps avec Maman ces derniers mois et de repenser à tous ces petits moments m'appaise(car il y avait des moments heureux, des moments ou j'avais l'impression d'être là rien que pour maman).
    Je ne vais plus venir lire ou poster des messages.

Je souhaite beaucoup de courrage à vous tous, à toux ceux qui se battent contre cette maladie (ces maladies, cancers, alzheimer...)et à toutes les personnes qui accompagnent.

A vous tous qui avez perdu un proche, je voulais vous lire ce petit texte que j'ai trouvé sur internet et que je trouve réconfortant.

MERCI LILOU

La mort est un passage

Je suis seulement passée dans la pièce dà côté,
    Je suis toujours moi, vous êtes toujours vous,
    Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.
    Donnez-moi le nom, que vous m'avez toujours donné
    Parlez-moi, comme vous l'avez toujours fait.
    N'employez pas un ton différent.
    Ne prenez pas, un air solennel ou triste.
    Continuez à rire, de ce qui nous faisait rire ensemble.
    Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
    Que mon nom soit prononcé à la maison,
    Comme il l'a toujours été,
    Sans emphase , d'aucune sorte.
    Sans une trace d'ombre.
    La vie signifie ce qu'elle a toujours été.
    Le fil n'est pas coupé.
    Pourquoi serais-je hors de vos pensées ?
    Simplement parce que je suis hors de votre vue.
    Je ne suis pas loin, juste l'autre côté du chemin.
    Je suis simplement passé, dans la chambre à côté.

• Joli message

merci pour le poème,il touche surement chacun de nous! condoléances pour ta maman,c'est bien dérisoire mais profondémenr sincère.
    bon courage pour continuer, regarde toujours vers la lumière, elle est source d'espérance...
    hymnalavi

Commentaire

• Merci

j'ai beaucoup aimé le texte. Nous venons également de perdre quelqu'un de trés trés proche et je ne manquerai pas de lire et relire ce joli texte.
      Pleins de belles choses pour toi et les tiens

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité