publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite boule douloureuse sous l'aisselle!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite boule douloureuse sous l'aisselle!!!

Bonjour,

Voilà ça fait deux jours que j'ai une petite boule douloureuse sous l'aisselle, je suis un peu inquiète!! quelqu'un pourrait m'aider parce que je sais pas trop quoi penser! c'est le dernier jour de mes règles et je suis très stresser je ne sais pas si ça a un rapport!! ma mère vient juste de se faire opérée d'un cancer du sein alors je me pose trop de question!

merci de votre aide

Nenette

• Peut-être...:-o

Déodorant?
    Soutien-gorge mal adapté?
    Epilation?
    Tu es sensibilisée par le cancer de ta maman, c'est normal:-(
    Les petites boules douloureuses sous les aisselles arrivent parfois, sans crier gare.
    Si tu stresses trop, vois ton généraliste qui pourra t'éclairer.
    A

Commentaire

• Peut-être...:-o
      Il ne faut jamais rester avec...

des questions sans réponse et des inquiétudes inutiles. Va voir un médecin!
      Sifasol.

Commentaire

• N'attends pas!

tu devrais aller voir un médecin au plus tôt, si jamais ce doit être le début de quelque chose, autant le traiter très vite, le temps est toujours précieux dans ces cas là, ne le gaspille pas!
        bon courage, et ne pense pas seulement au pire, ce n'est peut-être qu'un petit truc sans importance, mais dans le doute...moi, j'irai consulter!
        tiens nous au courant
        à bientôt
        hymnalavi

Commentaire

• Nenette voici

bonjour nenette

moi je ne connait pas le cancer du sein ,,mais je sais par ceux qui ont vecu cette maladie

alors si,,au toucher ses comme une bille qui es dur et roule ,,enfin ,je crois quil es mieux,,daller voir a lugence ,vite ,,pas une minute a perdre ,,car ,le cancer du sein se guerit bien ,,,mais moi jais eu une bosse au cou et vite a lurgence ,,et cetais juste la thiroide ,,alors panique pas ,,mais vite va lurgence ,,aujourdhui meme
          bonne chance ,je prie pour toi .
          bisous du quebec de monique102xxx

Commentaire

• Question

voila j'aurais bien aimée savoir se que votre boule sous l'aisselle été car j'ai exactement la meme chose et je m'inquiete.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-062009-07

publicité

Chargement...
            X

publicité