publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos lymphome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos lymphome

mon papa est atteint d'un lymphome du manteau et vient de développer un cancer de merkel
    j'aimerai trouver quelqu'un qui comme lui aurait développé ces deux cancers noun ne savons pas s'il existe un lien entre les deux. Je suis très angoissée et je me demande si ce n'est pas un cas unique. Merci pour votre aide et bon courage à tous.

• Un carcinôme de merckel

c'est ce que j'ai eu mais dans le genou. je suis en rémission.l'autre cancer je ne connais pas.

Le cancer de Merckel est un cancer très rare ( on m'a dit un cas sur 20 millions !!)
    Je ne sais pas si tu es sur Paris? mais Villejuif a donné des informations à mon hôpital.
    C'est un cancer tellement rare que même des médecins ne le connaissent pas .

Je suis à ta disposition pour tout renseignement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité