publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer généralisé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer généralisé

voila je viens d'apprendre par la mere de mon petit ami que son pere a 1 cancer généralisé.Mon petit ami ne le sait toujours pas.j'aimerais beaucoup savoir si son pere a des chances de vivre et si la chimio peut l'aider. que dois je faire une fois que mon petit ami soit au courant ? quelle attitude dois je avoir envers lui ??

merci.

marion

• ......
    Boujour izatis

merci beaucoup d'avoir repondu.
    est ce que vous savez combien de temps a peu pré il peut survivre ?

je te souhaite a toi aussi beaucoup de courage ainsi qua ton pere

merci encore

bisous

Commentaire

• ......

Bonjour Maarion,
      J'ai bcp hésité avant de te répondre, je ne sais pas trop si je dois ou non te dire ce que j'en pense alors je resterai neutre en te disant, mon papa est parti en 3 mois 1/2, les médecins avaient dit 3 mois... mais il y avait méthastases aux cerveau... ceci est peut être différent, alors la seule chose que je peux te dire c'est d'être confiante, forte et proche de ton ami, ne pas baisser les bras, rester en support et en soutien constant, il va en avoir besoin. Pour ma part c'est qui m'a fait me séparer de mon mari, car il m'a abandonné à cette période, chose que je n'ai pas supportée.... Alors toutes mes amitiés et tient le coup ! Bisous stefsb

Commentaire

• ......
        Coucou stef

je t'ai envoyé un MP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité