publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle nous a quitté cette après-midi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle nous a quitté cette après-midi

je voulais remercier toutes les personnes qui nous ont soutenue aussi bien sur ce forum, que sur celui du "mariage".
    Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui continuent de se battre contre la maladie et surtout beaucoup d'espoir. Mais aussi à ceux et celles qui se battent avec les malades. C'est un combat de tout les jours.
    Malheureusement pour nous, la maladie a été plus forte que l'amour et l'espoir.
    Profitez de chaque moment, de chaque sourire, de chaque clin d'oeil, de chaque geste.....
    Tout compte dans une vie....

je vous embrasse tous.

• C'est une maladie terrible

qui ronge et détruis les gens que l'on aime à petit feu; le plus important c'est vrai de soutenir et d'aimer; nos malades en on tellement besoin; d'amour et d'attention;oui, j'aurai encore besoin de ma maman partie le 12 mai; elle me manque tellement ;courage à toi pour le deuil de cette personne emportée trop tôt par cette fichue maladie;

Commentaire

• Je sais

toutes mes sincères condoléances,pour vous et votre famille et surtout beaucoup de courage,je sais un deuil est difficil,mais la vie continue,et il faut tenir le coup pour ceux qui reste biz mamour

Commentaire

• Courage à toi

et merci pour tes mots d'espoir et d'encouragement..je profite de mon frère a chaque moment malgré l'horreur et la souffrance..tout plein de courage dans ce pénible deuil...il faut continuer, il n'y a pas le choix.Je t'embrasse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité