publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamographie, besoin de savoir :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamographie, besoin de savoir :!!!:

lorsque vous effectuez une mamo écho est ce que le médecin vous dit ce que vous avez, ce qu'il voit où bien vous laisse t-il partir sans savoir ?
    ma mère a passée une mamo elle a demandée au médecin si elle avait quelque chose et il ne lui a pas répondu tout ce qui lui a dit c'est que vous aure vos résultat dans 1mois et demi, c'est bizarre non ?
    ma mère àmal un sein gauche.

puis je me permettre de demander à celle qui ont eu de mauvaises nouvelles concernant les résultants est ce que le médecin vous a dit texto qu'il voyait quelque chose ou bien vous a t-il laissé partir comme ça sans savoir et comment avez vous obtenu vos résultats ?
    merci

• Bonjour

En ce qui me concerne, le médecin qui m'a fait l'échographie me l'a dit comme ça: "Bon! pas de doute vous avez un cancer! il ne faut pas traîner" ça était la douche froide. Pour ta mère, pourquoi vous n'allez pas voir votre médecin traitant? Lui, il doit avoir quelque chose à propos de la mamographie. Cela dit, ne t'affoles pas ta mère àmal au sein gauche, c'est plutôt bon signe comme dirait mon médecin car un cancer est indolore.

Commentaire

• Bonjour
      Nine

le radiologue a fait intervenir une autre personne sans piper mot, il a dit à ma mère vous aurez le reste dans un mois et demi il ne lui a pas dit si il y avait quelques chose ou pas, personnellement j'ai déjà été faire ma mamo chez lui et il me l'avait dit si j'avais quelque chose ou pas.
      je sais qu'un cancer de sein est indolore mais bon on se fait toujours des films, quand ma mère se palpe le sein elle ne sent ni grosseur ni grappe est ce possible de développer un cancer du sein sans avoir de grosseur ou autre ?
      et toi comment vas tu maintenant ? en tout cas je te souhaite que du positive

Commentaire

• Bonjour ;

quand je passe une mamo écho , le radiologue me dit tout de suite , quand tout va bien .
        La seule fois où il y a eu qque chose qui n'allait pas , il a refait les clichets , ils se sont mis à 2 pour les regarder et m'ont dit " on demande une biopsie " .
        Je suis allée voir ma gynéco avec les clichets qui a demandé une seconde mamo écho fait en milieux hospitalié et là ....
        DUR DUR ; mauvaise nouvelle .
        un cancer peut être très minuscule , on peut très bien ne pas sentir de grosseur et ça ne fait pas mal .
        Je te rassure , je vais très bien , tu peux lire nos messages sur le forum des jonquilles .
        AA plus .

Commentaire

• Ne pas se démoralisé

j'ai fais une mamo il y a pas très longtemps,j'ai posé la question,je n'avais rien a première vue mais vu mon age 51 ans il y a fallu faire une 2ème lecture par un autre docteur,j'ai eu les rèsultats un mois après si tu veux en ... voit avec la personne qui a fait faire cet examen,médecin traitant ou généco,cette personne pourra peut être t'en dire plus mamour

Commentaire

• Nine
            Maintenant

je vais plus que bien! Je suis dans ma cinquième année de rémission mais depuis que j'ai été opérée et que j'ai fait la chimio et les rayons, je n'ai plus rien eu. Ce sont les ganglions à l'aisselle droite qui ont été atteints(2). Pour ta maman, je pense qu'ils veulent s'assurer que tout va bien, déjà si elle n'a pas de grosseur, ni grappe, c'est plutôt bon signe. Avec la mamo, ele a dû avoir une feuille avec, qu'est-ce qu'ils ont noté?

Commentaire

• Maintenant
              Nine

il a trouvé un micro kiste et maintenant il attend la 2e lecture, penses tu que cela soit un mauvais signe ?

ps : 5années de rémissions = 100 ans d'amour en plus :amour:

Commentaire

• Nine
                Bonjour

S'il a trouvé qu'un seul microkiste, c'est plutôt rassurant. Attends la seconde lecture, je pense qu'il ne faut pas s'alerter et même si ta maman a besoin d'un traitement, elle s'en sortira très bien. Un micro kiste ne mesure pas plus de 3 mm, mais je pense que les médecins veulent bien s'assurer de ce que c'est. Tu sais, maintenant, les examens sont très approfondis de sorte à éviter le pire. Autrement elle va bien?
                Tu as raisons, 100 ans et même plus d'amour de jour en jour. C'est bête qu'il faille une terrible maladie pour se rendre compte de ce que nous avons autour de nous et qu'au fond, on a de la chance. Aujourd'hui, je n'en perds pas une miette de cette nouvelle vie.
                Bisous et à bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                X

publicité