publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle recrue au club

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle recrue au club

Coraline, 55 ans de Montpellier, je vous rejoins sur le forum pour me battre auprès de vous toutes.
    Atteinte d'un carcinome canalaire infiltrant de grade III au sein droit, je débute la série inévitable d'examens IRM scanner scintigraphie prise de sang et rv avec le chirurgien jeudi 29. Probablement opérée début juillet, j'aurai l'ablation totale du sein. Je lis tous vos témoignages et je consulte bcp de forums.J'ai envie de me battre comme vous toutes, mais j'ai des moments de déprime terrible.Merci à Chamicale pour son aide précieuse.
    Comment rejoindre les Jonquilles de l'espoir ??
    Amitié à toutes
    Coraline

• Bien venu au club

je t'ai envoyée un message privée
    Bisous
    Maryse

Commentaire

• Bonjour coraline

Les jonquilles de l'espoir sont dans le post "luttons contre le cancer du sein" ; nous avons changé de titre pour une meilleure compréhension de notre but.
      A très vite.
      Bisous.
      Cha

Commentaire

• Bonjour coarline
        Bonsoir ma belle

je t'ai envoyée un MP
        Bisous
        Maryse

Commentaire

• Bonjour coarline

il faut se battre contre cette maladie, 3 personnes de ma famille ont eu le cancer, donc je connais un peu, j'ai un oncle en ce moment à l'hôpital pour se faire opérer de la machoire qui malheureusement à rechuté, le sein c'est vrai il y a ablation , mais faut virer cette M...., pour être tranquille, heureusement le cancer du sein se soigne bien, je connais aussi une personne qui a eu l'ablation du sein, au début c'était dure de l'accepter, maintenant ça va, il a fallu du temps de la patience, mais il faut en parler et ne pas garder ça pour vous, vivement le mois de juillet que votre opérayion soit passé, pour aller de l'avant, bon courage
          si vous avez besoin de parler, si je peux vous aider, c'est avec grand plaisir

Commentaire

• Bonsoir coraline

As-tu recu mon mail car je crois qu'il y à une erreur. Peut tu me le redonné en MP
            Gros bisous
            Maryse

Commentaire

• Maintenant
              E-mail égaré ?

Mais non je n'ai pas eu ton message ??
              cORALINE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...