publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle recrue au club

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle recrue au club

Coraline, 55 ans de Montpellier, je vous rejoins sur le forum pour me battre auprès de vous toutes.
    Atteinte d'un carcinome canalaire infiltrant de grade III au sein droit, je débute la série inévitable d'examens IRM scanner scintigraphie prise de sang et rv avec le chirurgien jeudi 29. Probablement opérée début juillet, j'aurai l'ablation totale du sein. Je lis tous vos témoignages et je consulte bcp de forums.J'ai envie de me battre comme vous toutes, mais j'ai des moments de déprime terrible.Merci à Chamicale pour son aide précieuse.
    Comment rejoindre les Jonquilles de l'espoir ??
    Amitié à toutes
    Coraline

• Bien venu au club

je t'ai envoyée un message privée
    Bisous
    Maryse

Commentaire

• Bonjour coraline

Les jonquilles de l'espoir sont dans le post "luttons contre le cancer du sein" ; nous avons changé de titre pour une meilleure compréhension de notre but.
      A très vite.
      Bisous.
      Cha

Commentaire

• Bonjour coarline
        Bonsoir ma belle

je t'ai envoyée un MP
        Bisous
        Maryse

Commentaire

• Bonjour coarline