publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dysplasie sévère lésions cin3 : help !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dysplasie sévère lésions cin3 : help !!!

Bonjour,
    Un frottis de fevrier a décelé un hpv sans dysplasie.
    1 mois 1/2 apres, la biopsie n'a pas pu se faire a cause du trop grand nombre de lésions présentes. Du coup conisation le 18 avril dernier.
    12 jours apres et sans attendre la consultation de controle, mon gynéco me telephone pour me voir au plus vite : le résultat du labo est le titre de mon post.
    Profondément troublée, je n'ai pas tout compris, mais j'ai entendu les mots probleme grave, attendre 3 mois, envisager hystérectomie...
    J'ai des coups de cafards monstrueux, j'ai peur et suis en colere. J'avais pas envisagé ça pour mes 34 ans, et meme si je ne veux plus d'enfants je me dis que quand meme, c'est une horrible limace à avaler !
    Qui est passé par là, qui peux me dire si les hystéros sont nombreuses apres conisation ? Comment se passe exactement le pré opératoire et le post-opératoire ? Les suites ? Comment on vit (sexuellement et en tant que femme) sans utérus ?
    Aidez-moi, j'ai besoin de réponses. Merci à vous et courage !

• Re cin3

Bonjour Lilith,

J'ai subi une conisation le 30 juin pour CIN3 . J'ai 30 ans et pas encore d'enfants donc la génicologue m'a proposé la conisation pour me permettre d'en avoir donc si l'hystérectomie te fais peur pourquoi tu ne fais pas une conisation!!!! Amitié

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité