publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait une pensée ou une prière

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait une pensée ou une prière

pour mon frère dont l'état s'aggrave...c'est l'horreur absolue,et pourtant le pire est à venir, et ma pauvre maman.... autours de moi aussi tant de personnes qui vivent ce drame, la perte d'un être si cher, un enfant, une maman.....
    je vous adresse à vous tous et toutes et à vos proches plein de forces et d'énergie pour continuer le combat de la vie...

• Bonjour

je vous souhaites pleins de courage, malheureusement on ne peut rien faire de plus, j'espère qu'il ne souffre pas, oui ça doit-être très dur pour votre maman, rester mains dans la main, pour pouvoir avancer
    bon courage à vous tous

Commentaire

• Courage......

est le mot qui vient a la bouche, lorsque l'on devine la souffrance, meme si on sait qu'au fond, il ne veux rien dire!!!

J'ai une pensée triste pour ton frere et pour ta maman qui voit partir son enfant.

Ne leur laches pas la main, ton amour pour eux est ce qu'ils possedent de plus doux et c'est la seule etincelle qui peux rechauffer le coeur de ta maman

J'aimerai pouvoir effacer de ta vie cette horrible réalité, je me sens impuissante a t'aider. Je n'ai que mes mots et mon amitié a t'offrir, c'est si peu face a ton chagrin!!!!

douce

Commentaire

• Que la force soit avec toi

On en a besoin dans des moments comme cela.
        Je ne sais pas si tu t'en souviens mais à un moment donné tu as été présente pour moi, même si je ne suis pas allée plus loin, cela m'a aidé et beaucoup touché. Je suis maintenant plus disponible, si tu as besoin de parler n'hésite pas.
        Pleins pleins de courage à toi et à ta maman.

Commentaire

• Tout mon coeur

se joint à vous, et à tous ceux qui l'aiment, pour vous aider à accompagner votre frère dans sa lutte ; je lui envoie des milliers de paillettes pour lui donner de la force encore et encore.
          Je prie pour que ses anges le protègent contre la douleur... et pourquoi pas ? lui donnent une rémission...
          Je vous embrasse
          Cha

Commentaire

• Merci pour votre soutien, votre compréhension et votre amitié

Mon frère va arrêter tous les traitements, il a biensur de la morphine contre la douleur..ce n'est plus le cancer le plus menaçant, c'est la cyrrose aggravée dûe à toutes ces chimio non stop, 4 ans de lutte sans répis, 3 opérations(colon foie et poumons)..son foie est dans un état dramatique, il a beaucoup d'acite qu'il n'élimine plus, une hypertension portale très importante(donc risque d'hémorragie digestive aussi, il en a déjà fait deux qui ont bien failli lui coûter la vie)c'est très douloureux de se dire qu'il n'y a plus rien à faire et que l'on va vers le pire, déjà tant de souffrances, tant d'espoirs, tant de luttes, il n'a que 36 ans, c'est un jeune homme tellement extraordinaire, brillant généreux il est la vie...je n'arrive pas à m'y résoudre..on en a parler hier très pudiquement tous les deux,en se préservant mais tout est bien clair, il arrête tout....je veux qu'il vive!comment vais je continuer sans lui?comment ma maman va t-elle survivre en enfer?Combien de temps peut on vivre avec un foie dans un tel état?combien de temps sans traitement pour que le cancer ne le ronge?quelles souffrances l'attendent encore?j'ai peur..Je l'aime si fort
            en même temps une de mes amies vit les derniers moiments de sa petite soeur de 27 ans..c'est l'horreur absolue..je m'en veux d'écrire tout celà car je ne veux pas démoraliser ceux qui se battent? car à mon avis la recherche progresse beaucoup et l'on cerne de mieux en mieux cette saleté..faîtes attention à vous et vivez chaque moment de vie avec ceux que vous aimez comme un cadeau....pardon pour ce message, mais il n'y a qu'ici que je peux déverser mon chagrin, ma douleur..
            Amitié à vous tous, je vais tâcher d'être forte pour mon frère c'est son amour qui va me porter je crois..

Commentaire

Bonjour lola

désolé je ne peux rien faire pour vous, juste un petit mot , donc pas grand chose, amsi c'ets vrai face à cette maladir nous sommes impuissants, malgré que la médecine avance, petit à petit mais avance quand même, et oui des fois c'est aps le cancer le plus dangereux mais les médicaments qui font que....
              comme vous dites il faut malheureusement passer par là, ou à côté pour se dire que tant que l'on a la santé c'est le principal, et de s'aimer plutôt que de se disputer, j'espère que votre frère va rester parmi nous le plus longtemps possible, sans souffrir, soyez courageux tous que vous êtes, physiquement mais moralement aussi, bon courage encore à vous tous

Commentaire

• Courage

comme je te comprends, j'ai une belle soeur gravement malade qui s'en va vers le pire, comme toi je n'arrive pas à m'imaginer celà, c'est comme une grande soeur pour moi. Toutes mes pensées vous accompagnent, accrochez vous avec ta maman, je ne sais même plus quoi te dire devant ta souffrance, celle de ton frère, de ta maman, je pense à toi très fort.
                Bisous

Momo

Commentaire

Je n'ai helas pas ......

la reponse a ta question, je ne sais pas combien de temps on peut vivre avec un foie abimé

Ce que je sais, c'est que tant qu'il y a un souffle de vie, il faut garder l'espoir qu'un jour s'ajoute a un autre, pour former des semaines....des mois et .......pourquoi pas plus.

Ton fere est en effet un homme extraordinaire, il a choisi d'arreter tout traitement, je suis admirative devant son courage.

Tu veux qu'il vive et tu te demandes comment continuer sans lui, je n'ai pas non plus la reponse car aujourd'hui il est vivant et tu dois vivre chaque instant avec lui comme un cadeau de la vie

Chaque seconde, chaque minute doit devenir pour toi le plus precieux des tresors. Seul le moment present doit avoir de l'importance, demain n'existe pour personne

On comprend parfois le sens de la vie juste au moment ou elle nous echappe, on comprend que le bonheur c'est simplement d'avoir pres de soi, ceux qu'on aime. Que le plus grand regret c'est de les voir s'en aller sans jamais avoir pris le temps, sans jamais avoir osé leur dire a quel point on les aime

L'amour que tu as pour ton frere est trs fort, tres beau, qu'il devienne sa force !

douce

Commentaire

• D'avoir craquée hier m'a fait du bien..

aujourd'hui je me dis encore que nul ne sait...et qu'il vit encore, il faut continuer la bataille même si autours de nous le climat est négatif...il arrête les traitements ok...il va souffler..ET si le foie arrivait à reprendre???on verra le jour venu....qui sait??aujourd'hui vivons ces moments si précieux et c'est vrai qu'avec la maladie(nous étions déjà trés liés avant) nous nous sommes redécouverts? dans l'épreuve..et que nous vivons qque chose de magnifique tous les deux et rien ne pourra nous l'enlever..et c'est vrai que depuis 4 ans(les médecins pensaient qu'il n'en avait que pour qques mois)nous vivons chaque seconde ensemble comme un trésor et celà c'est répercuté sur nos vies, malgré l'horreur et la souffrance..je respecterai son choix mais aujourd'hui il vit!!merci pour votre soutien et plein de forces et de pensées à vous tous..

Commentaire

• Que la force soit avec toi
                      Oui je me souviens..

et suis heureuse de te savoir "mieux"à présent..c'est ce qui est beau sur ce forum, cette solidarité dans l'épreuve, unis pour le même combat.Je t'embrasse

Commentaire

• Je ne peux hélas ...

rien faire pour toi, mais je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans ce que tu traverse, parce que j'ai connu ça...
                        Cette maladie est vraiment une m3rde....

Montrer lui que vous êtes avec lui...
                        bisous et courage

lok

Commentaire

• Plein de courage,

Je te souhaite plein de courage et de force , profite de chaque moment passé avec lui.
                          bisous teteuf

Commentaire

• Merci encore de votre soutien..

c'est très dur mais je me suis surprise(au fond du fond) à remonter le moral de ma maman et de mon frère à leur donner encore de la force, à éloigner la peur...ce qui compte c'est de vivre au jour le jour, et d'essayer de profiter de cette vie qui est là..Parfois je m'étonne à réussir à puiser encore des forces(d'où?) pour eux, c'est l'amour PROBABLEMENT...car c'est très difficile la souffrance de ceux que l'on aime et la peur de la mort dans leur regard...terrrible...
                            après demain j'assiste à l'enterrement de la jeune soeur(27 ans) d'une amie..encore un maudit cancer..c'est l'horreur absolu mais pour cette famille anéantie, pour cette magnifique jeune femme, déterminée, brillante et généreuse qu'était Emilie, pour mon amie qui vit mon cauchemard, je serais là..
                            drôle de climat ...et pourtant je sens d'autant plus intensément le parfum de la vie...battez vous!!!vivez!!!
                            plein de courage et d'énergie!!!pensez à vos rêves, à vos "amours"..Je vous embrasse et adresse une pensée à chacun d'entre vous..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
                            X

publicité