publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour pouvais vous m'aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour pouvais vous m'aider

bonjour je me presente je m'appelle patou j'ai 28 ans c'est deriere temps je souffrais beaucoup du dos puis la douleur et dessendu on pencer a un ciatique en passent une irm il m'on dit que c'etais une erni discale et qu'il y avais aussi 3 tres grosse masse .
    on m'opere le 7 juillet
    mais en attendent je dois faire des seance de chimio car le medecin dit que si il ouvre et que c'est cancereu sa se propagerai
    vous trouver sa normal vous pas moi je ne pose beaucoup de question es ce qu'il me disse vraiment la veriter ou le save t'il deja avant ?
    j'ai deja un 5 seance de chimio et j'ai du ... la suporter de plus je tombe malade a chaque microbe quio pas la j'ai un engine et une otite je me sans tres faible et tres fatiguer
    que va t'il m'arriver ?? de plus je n'ai aucun soutien car je suis seul j'ai juste une amies qui abite loin et qui et comme une mere pour moi mais on ne peu que se parler au tel c'est pas evident de plus elle a d'autre probleme .
    je ne sais que faire beaucoup de question me hante quel et mon devenir qu'es ce que j'ai vraiment ?
    es ce que c'est grave ? .......
    en faite j'ai tres peur et je ne savais pas ou je pouvais en parler et j'ai trouver se ...
    j'espere qui il en a qui pourron m'aide
    merci de m'avoir lu

patou

• Tu as eu raison.........

de venir sur ce forum, il ne faut pas que tu restes seul, je pense qu'ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire et te repondre.

Il faut que tu fasses confiance aux medecins, cette chimio est une precaution, pour te faure courir aucun risque

Je suis certaine que ton operation va bien se passer et qu'apres, tout cela ne sera plus, qu'un mauvais souvenir pour toi.

Il est normal que tu es peur, se faire operer c'est toujours tres angoissant. Tu te poses des tas de questions, et comme tu n'es pas medecins tu n'as pas les reponses. Mais ne t'inquietes pas, tu es tres jeune, et reprendras tres vite des forces

Si tu as envie de parler, n'hesites pas a m'ecrire!!

A bientot!!

Commentaire

• Bonjour!

la meilleure des choses est je pense de discuter de tes craintes avec les médecins qui pourront t'expliquer pourquoi ils font celà, et à désamorcer tes angoisses.n'imagines pas forcément le pire et essayes de poser les choses.C'est normal cependant d'avoir peur..moi aussi j'ai une amie qui habites loin, elle a eu des pblèmes de santé et ne m'en parlait pas pour me préserver(car dans la famille on a la dose)..mais c'était pire car je la savais seule et j'étais inquiète pour elle.laisses une chance à votre amitié de grandir dans les moments difficiles( c'est peut etre le seul côté positif) ne restes pas seule avec tes craintes..et n'hésites pas à venir sur ce forum..je t'embrasse

Commentaire

• Tu as eu raison.........
        Merci

merci pour votre ecoute

mon medecin de me dit rien quand je lui pose des question j'ai l'enpression qu'il fuit et il sort des terme que je ne conprend pas c'est pas evidan tout sa a gere de plus je suis telement fatiguer que je dormirai toute le journer je m'oblige a faire de chose
        j'en et mare et c'est que le debut
        c'est penible de ne pas savoir ce que l'on a

en tout qu'a merci d'etre la

Commentaire

• Merci
          Je n'ai plus du force

bonjour aujourd'hui je suis demoraliser je ne sais pas comment vous faite pour avoir le moral j'ai du ... acepter tout sa
          bon je vais me coucher car je suis epuiser meme de metre c'est mot

a bientot

Commentaire

• Je n'ai plus du force
            Pourquoi

ne t'opère t'on que le 7 ? ta fatigue est elle due à la chimio où as tu des calmants comme la morphine par exemple ? Reposes toi le plus possible pour arriver à peu près reposée le jour de l'intervention. Tiens nous au courant, nous sommes là, tu auras toujours un mot de quelqun.
            Bisous
            Momo

Commentaire

• Pourquoi
              Merci

oui on m'opere le 7
              et c'est la chimio qui me fatigue et les produit pour me calmer aussi la douleur
              merci a vraimant de me repondre les journee sont longue aussi et on a le temps de se poser 10 mile question sa fait du bien de pouvoir ecrire un peu

merci

Commentaire

• Merci
                Est ce que tu sais ce que tu as ?

un sarcome ? un lymphome ? ou ????
                Je travaille dans un centre anti cancer depuis 30 ans, j'ai eu moi même un cancer du sein en février 2004. Ne t'inquiètes pas, c'est souvent qu'on fait diminuer les tumeurs avec de la chimio avant d'opérer, c'est très courant, néanmoins tu es en droit de poser toutes les questions qui te passent par la tête au médecin qui te suit, penses à les noter au fur et à mesure sur un papier surtout si tu es vaseuse avec les calmants, en plus si tu ne comprends pas car c'est vrai que souvent ils utilisent leur "jargon", demande à ce que l'on te dise en termes simples et compréhensibles pour toi, c'est ton droit le plus absolu. Tu n'as aucune famille ?, aucune amie plus proche que celle qui est loin ?, tu travailles ou tu travaillais ? tu n'as pas une bonne collègue ? quelqu'un ne pourrait pas t'accompagner ??? je le fais en ce moment avec ma belle soeur qui est comme toi, sous calmants, ne comprenant pas tout.....
                Tu peux me poser toutes les questions que tu veux et je suis certaine que d'autres vont te répondre.
                Amicalement
                Momo

Commentaire

• Est ce que tu sais ce que tu as ?
                  Reponse

bonsoir

non je ne sais pas se que j'ai
                  je ne m'entent pas tres bien avec mon medecin qui me suis le courent ne passe pas et j'ai aussi beaucoup de ... dire les choses c'est pas evidant je veu savoir sans savoir
                  oui avais je trailler mais sa fait un moi que je ne travail plus et non je n'ao pas de famille et pas d'amie non plus qui abite pres j'en et qu'une qui abie a 600 km
                  c'est dur pour moi en se moment de plus ne pas savoir ce que l'on a exactemnt c'est pas evidant et je trouve que tout va tres vite et pas assez vite qu'elle que fois j'ai peur de l'inconu de se qui va m'ariver apres l'operation de se que l'on va me dire
                  a j'ai beaucoup de question

en tout qu'a merci de me repondre sa me fait du bien qu'elle que part

merci

Commentaire

• Me revoila!!!

je ne veux pas partir me coucher sans venir te faire un petit coucou.

Je sais que tu es tres fatigué et que peut etre tu es deja couché, c'est pas grave, tu liras ce message demain matin!!!

Surtout reposes toi , pour etre en forme pour ton operation, je compte les jours avec toi, desormais tu n'es plus tout seul.

Je reviendrai demain t'ecrire et tous les jours jusqu'a que tu ailles mieux!!!

A DEMAIN!!!!

douce

Commentaire

• Reponse
                      Triste

bonjour voila je sais ce que j'ai c'est un sarcome
                      je suis tres triste aujourd'hui et pas le moral non plus
                      ques ce que je vais devenir?
                      je sais qu'il faut que je me batte j'ai envi de vivre moi je n'ai que 28 ans je pence avoir suffisamant souffer pendent mon anfance et bien non je doit encor me battre contre l'inconnu c'est pas facil
                      aidee moi je vous en pris

merci de m'avoir lu

Commentaire

• Triste
                        Ça va aller ma puce

Parce que tu mérites le mieux, parce que tu es une battante et que tu es motivée pour lutter, parce que tu n'es pas seule et que nous sommes toutes là pour te porter !
                        Tu vas t'en sortir parce que tu vas avoir la rage de battre le sarcome, la rage de l'anéantir. Ce sera dur mais tu y arriveras !
                        Bisous ma belle.
                        (je pars 3 jours mais je reviendrai dimanche, d'ici là ne baisse surtout pas les bras !!)
                        Courage, la vie vaut le combat !!!
                        :amour:
                        Cha

Commentaire

• Ça va aller ma puce
                          A quoi sert la ponction

bonjour ce matin on ma fait une ponction lonbaire je ne sais pas pourquoi? si quelqu'un peu me dire a quoi sa serre a pas que c'est tres penible et que sa faite tres mal ouf c'est passer maintenet je doit rester allonjer et c'est pas facil d'ecrire .
                          bon j'attend les resultat j 'espere que tout ira bien j'en et assez des movaise nouvelle j'ai mon conte je n'ausse meme plus leur poser des question je subi tout
                          merci pour vos reponse sa me fait le plus grand bien

bisous

Commentaire

• A quoi sert la ponction
                            Pas le moral

bonsoir pas le moral pas envi de me batre plus envie de rien
                            les journee son longue et n'en peu vraiment plus je ne sais que faire
                            j'en envi de tout laisser tomber et voila

bonsoir

Commentaire

• Pas le moral
                              Surtout pas !

ne baisse pas les bras, c'est le moment d'agir, de te battre, allez, réagis, je t'en prie, c'est possible.
                              Tu n'as personne la journée ? tu arrives à écouter de la musique que tu aimes ?
                              C'est un mauvais moment à passer, courage courage courage ! nous sommes toutes passées par des moments de découragement, des instants de torpeur ou d'angoisse terrifiante ! mais l'espoir, la vie, reprend le dessus.
                              Je te serre sur mon coeur.
                              Cha

Commentaire

• Surtout pas !
                                Pas le moral

j'ai l'empression de me battre contre rien a par moi meme
                                c'est l'horeure
                                oui j'ecoute de la musique mais les journee sont tres longue les minute sont des heures pour moi alors la journne mon dieu et non je n'ai personne la journee je ne sais pas si j'ai vraiment envie de cobtinuer a me battre contre moi meme

bisous
                                patou

Commentaire

• Pas le moral
                                  Courage patou

Bonjour patou,

Ta maladie n'est pas incurrable !! Il faut y croire. Tu peux te battre contre cette saleté. Tu as demandé à ton médecin comment ça va se passer après ton opération? Il faut pas hésiter à poser les questions qui te permettront de mieux comprendre ce qui t'arrive! On combat mieux la maladie si on connait les moyens mis en oeuvre. On croise tous les doigts pour toi.

Bisous et bisous
                                  Kassisto

Commentaire

• Courage patou
                                    Merci

bonjour on aurais du m'operer hier mais la clinique et en greve c'est reporter au 18 j'ai et assez
                                    oui apres l'operation on continu la chinio et attend de voir si il y en a pas autre par et suivant les exament
                                    je n'ai pas trop le moral et le faite d'etre enfermer c'est pas tres eviden je voudrai bien me changer les idee mais je n'y arrive pas de fait que des cochemard
                                    merci pour voutre soutien j'en et vremen besoin

bisous
                                    patou

Commentaire

• Merci
                                      Courage inside

Bonjour patou,

j'espère que tu as encore le moral. Ton opération approche et je suis certain que tout va bien se dérouler. Il faut garder espoir, et même si c'est très difficile, imagine tous les superbes moments qu'il te reste à vivre après, quand tu auras vaincu cette maladie! Le moral est la clef, tu es jeune, tu as de la vitalité à bloc, alors on croise tous avec toi, et on attends de tes nouvelles vite vite après ton opération.
                                      Gros bisous et plein de courage

Remets toi vite !!

Commentaire

• Merci
                                        Bonjour patou,

je viens te faire un énorme bisou et te dire que non tu n'es pas seule, meme si tu ne peu pas me voir sache que je t'envoie tout mon courage et plein de calins pour te remonter le moral, la journée je suis pas chez moi mais si tu veu chaque soir je t'enverai un petit message pour prendre de tes nouvelles,bis emi

Commentaire

• Courage inside
                                          Bonjour!

coucou patou, jespere que ca va; je t'avais ecrit un petit message mais je l'ai mal posté, il est plus haut, donne nous de tes nouvelles gros bisous! emi

Commentaire

• Courage inside
                                            Pas le moral

bonsoir voila cela fait une semaine que l'on ma opere et sa na servi a rien j'ai les boules il n'on pas reussi a tout retirer j'ai tres peur j'ai d'autre boule qui se forme je me pose beaucoup de question je dois rencontre un professeur sur paris
                                            mon traitement doit etre changer car il ne marche pas rien ne va et la j'ai perdu tout espoir

Commentaire

• Pas le moral
                                              Coucou patou

Salut,

Il faut garder espoir, on croise les doigts pour toi et on est tous là derrière toi. J'espère que le professeur va pouvoir répondre à tes angoisses et te donner des réponses. N'hésite pas à lui poser les questions qui te semble importante, et sois forte... A bientôt

Commentaire

• Courage inside
                                                Des nouvelles?

Coucou patou,

tu as rencontré le chirurgien de paris? Quelles nouvelles? A très bientôt. Courage

Commentaire

• Des nouvelles?
                                                  Les nouvelles

bonjour tout le monde

je n'ai pas le moral du tout de plus de n'arrete pas de faire de crise d'asthme
                                                  je pense que ca doit etre du au stress
                                                  non je n'ai pas encore vu le chir de paris c'est lundi la j'ai tres peur de se qui va bien pouvoir m'anoncer je me fait plein d'idee dans le tete en faite j'ai tres tres peur et super engouasser
                                                  je me demende comment sa va se passe ect...

bon je vous laisse bonne soiree a tout le monde

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité