publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation d'une partie de l'oreille..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation d'une partie de l'oreille..

Bonjour.
    Je voulais avoir si , malheureusement ca vous est arrivé, suite a un bouton "douteux" sur l'oreille de devoir subir une opération pour enlever une partie de l'oreille et des ganglions qui a autour?
    Je vais savoir ce jour là (18 Juillet) et jour de mon anniversaire si le methastases sont ailleurs...
    Merci de me répondre si celà vous est arrivé et de me dire quel fut votre traitement!

• Bonjour mélina

J'ai un copain qui va être opéré de cela à la rentrée : une partie de l'oreille et les ganglions annexes. On lui fait une reconstitution immédiate de l'oreille, il parait qu'on ne verra rien du tout.
    La chirurgie est une bonne chose, on est sûr, au moins, avec elle, qu'on enlève tout.
    Pourquoi parles-tu de métastases ? qui t'a dit cela ? un médecin ou c'est toi qui a peur ?
    Je ne pense pas que tu risques quoi que ce soit de ce côté là. Ce n'est pas comme un cancer d'un organe...
    Bon courage, et bisous.
    Cha

Commentaire

• Bonjour mélina
      Pour chamicale.

Bonjour!
      Le bouton avait changé d'aspect, et est cancéreux m'as t on dit!
      Donc après scanner, on opère en enlevant la moitié de l'oreille et donc, les ganglions aux alentours.
      C'est à partir de là, que je saurais si il y a métastases ailleurs ou pas !Voilà!
      Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité