publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aider un etre cher

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment aider un etre cher

Bjr,
    Je ne savais pas qu'il exister un forum sur le cancer,aujourd'hui suis bien contente qu'il en existe un.Bon voila j'ai appris avec horreur mardi dernier,que mon unique frère à le cancer du foie,qui s'attaque aussi a d'autre organes (satanéé de maladie je te hais).Mais le probléme c'est qu'il ne veut pas se soigner,le medécin lui a dit qu'il lui reste 3 mois a 6 mois a vivre,je pense qu'il n'aurait pas du lui dire car je sent a sa voix qu'il et demoralisé,qu'il ne veut pas se battre.Moi sa soeur,je n'ai pas le droit de le laisser comme ça,mais devant cette maladie je me sens impuissante
    Je veux bien le prendre chez moi,essayer de lui remonter le moral...La condition serai pour moi qu'il se soigne,peut etre entouréé il ne refusera pas mon aide.........Pas facile,alors il dit qu'il et foutu,qu'il va mourrir,qu'il et pourri et quand je pleure il me dit releve toi c'est la vie.......Mais bon c'est trop dure pour moi d'entendre ses choses la....Samedi il m'a dit de passer le voir,pour embrasséé une derniere fois ses niéces et ses neveux...Existe t'il des associations qui sont a votre écoute??????????Le cancer et t'il hériditaire???????? merci de m'avoir lue....Et battez vous la vie et belle.......Pas facile je sais bien

• Bonjour

i=oui cette saloperie d emaladie touche beaucoup de personnes maintenant, alors il y a les gens qui veulent se battre et d'autres qui ne veulent pas souffir donc qui préfère partir, on ne eut pas aller contre leur décision, donc je pense qu'il faut essayer de les soutenirs dans leurs démarches même si je sais c'est très très dur, de se dire il peut essayer de se battre mais il baisse les bras, ils ont leurs raisons , alors essayer de passer un max de temps avec lui, et de vivre de bons moments
    bon courage à vous tous

Commentaire

• Bonjour
      Merci........

Merci de ton aide rosette,je sais bien mais c'est dure pour moi..........

Commentaire

• Bjr

il y a 4 ans on donnait autant de mois à vivre à mon frère...il est toujours en vie, c'est vrai que nous avons vécu l'horreur mais des choses magnifiques aussi qui n'ont pas de prix..Ton frère est sous le choc, essayes de te montrer confiante et combattive celà peut peut être l'aider...(Facile à dire je sais)dans cette maladie il y a des hauts et des bas tjrs!!!gagner du temps car la recherche avance...si après sa volonté de ne pas se battre se confirme dans le temps, il faudra l'aimer et respecter son choix et l'accompagner je pense..bon courage, je t'embrasse(le cancer est souvent multi factoriel mais il peut y avoir aussi une cause génétique)

Commentaire

• Merci...........

Pour votre aide et soutien.....Il y a une question qui peut vous paraitre béte,mais on doit assistance a personne en danger,si mon frére ne veut pas se soigner,je dois l'obliger pas facile...Que dit la loi??????? Merci de m'avoir lue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X

publicité