publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais comment ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais comment ....

Sait on qu'il y a un cancer sans douleurs ?

La douleur est le signe annonciateur d'une maladie ... alors comment le sait on ?

Je vous souhaite à toutes du courage pour ce que vous vivez en ce moment je pense souvent à vous moi qui ne suis qu'un passage dans ce forum .

Je vous embrasse

• Mammo ...

bonjour,
    comme symptôme on peut sentir des "boules" mais seulment si vous avez une petite poitrine "nickel" !
    Moi, j'avais une poitrine assez grosse, pleine de kystes. Je me touchais régulièrement les seins mais bien sûr sans rien trouver d'anormal puisque je suis pleine de kystes !!!
    Dans mon cas, il n'y a eu que la mammo qui a pu dépister mes 2 tumeurs. Je dois dire que ma gynéco avait décelé quelques chose d'anormal à l'endroit fatidique. Mais, elle, est une professionnelle, pas moi !!!
    Donc un seul conseil .... faites des mammo de contrôle régulièrement, c vrai je le dis maintenant peut être un peu trop souvent mais c soit un soulagement quand il n'y a rien, soit une prise en charge rapide. Ainsi que j'ai "tané" ma soeur durant des semaines pour qu'elle passe une mammo, car si moi je n'avais pas d'antécédent de K, elle, maintenant, en avais un! Bravant sa peur, elle a passé une mammo qui s'est révélée négative, depuis, elle angoisse donc beaucoup moins !!!
    Encore une fois, si vous avez un doute, passez une mammo !!!!!!
    bonne journée à toutes.
    Martine

Commentaire

• Il faut se faire dépister

Personnellement c'est à force de voir chez le médecin et le radiologue des affiches qui conseillaient de se tater la poitrine que j'ai commencé à le faire et que je me suis découvert une boule qui était cancéreuse. Au début le cancer ne fait pas mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité