publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et bien voila .................

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et bien voila .................

bonjour

j ai deja fais 2 postes expliquqnt le cancer de ma mere et le glivec son lmedicamant .

M a maman s est donc faite operer hier , a 16 h le chir nous appel et nous annonce qu en fait il n y avait pas 1 tumeur mais plein

Il lui a enlevé ce qu il a pu mais il a etait obligé d en laisser car si il lui enlevés il aurait du lui faire des trous pour manger et defecer .

et comme il m as dis de tte façon il n y a rien faire donc autant la laissé digne jusqu au bout

Je suis mallade commme un chien , j ai mal si mal ...........

Le chir nous a dis qu il lui resté 2 mois voir 3 mois .

Depuis hier je n avance plus j vais tellement d espoir pour ma maman et puis en 1 seconde paff c est le monde qui me tombe dessus je n arrive pas a me faire a l idée que ne plus avoir de maman .

Mon pere est comme un fou il faudra que je le soutienne et puis j ai une fille de 5 ans qui est tres complice avec ma mere ................

ca va etre dur tres dur j ai du ... ecrire alors dsl pourles fautes d orthographe

voila je m arret la sinon je n en fini plus de poser tout ce qui me passe par le tete .

merci a tous de me lire

et je mettrai mon poste a jour ce me fé du bien d en parlé

bizzzzzzzzzzzzzz

Une petite fille triste !!!!!!!!!!!

• Du courage

... en ces instants si douloureux...
    Soutiens ta Maman, parles lui ...
    J'ai perdu mon Papa mais, le sanchant condamné (et lui le savait aussi) nous avons beaucoup discuté d'avant, d'après... et celà m' a aidé dans mon deuil et m'aidera toujours

Toutes mes pensées

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité