publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas comment aidé mon ami

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas comment aidé mon ami

bonjour je viens vous voir car la mère de mon petit ami est malade d'un cancer et mon ami se renferme complètement sur lui, il s'éloigne de moi alors que je voudrais tellement l'aider dans cette épreuve...que faire? est ce que je dois prendre les devants où le laisser venir vers moi quand il aura la force d'en parler? merci pour vos conseils, je ne sais pas du tout comment gérer la situation.

• Quelques

conseils svp
    merci

Commentaire

• Bonjour

c'est toujours très délicat d'aider qqun en souffrance..dis lui que tu es là pour lui, que si il a envie de parler tu peux l'écouter mais que tu respectes aussi ses silences..demandes lui si tu peux l'aider, le soulager dans certaines tâches..apportes lui du réconfort, de la tendresse...bon courage, je t'embrasse

Commentaire

• Bonjour
        Merci

tu ne peux pas savoir comme ça me fait du bien que quelqu'un m'ait répondu, ça me rassure énormément tous tes conseils. j'étais complètement perdu. je ne sais pas ce qu'est cette douleur d'avoir sa maman malade et je ne trouve pas les mots pour le soulager, il est complètement renfermé sur lui même et c'est très dur de se sentir complètement impuissant face à la douleur de la personne qu'on aime. encore une fois merci, je lui ait envoyer un mail lui disant que si il avait besoin de parler j'étais là pour lui, j'espère que le message est bien passé...
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité