publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce possible ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce possible ?

Mon père vit depuis un an avec un seul rein, et malgré qques complications (pancréatite aigue), il mène une vie quasi normale.
    Il y a 1 semaine, suite à la découverte de 4 polypes (tumeurs...), l'urologue qui le suit l'a opéré pour les lui enlever. Mais aprés l'op, le verdict tombe : il n'a pas pu tout enlever, il a "gratté" au maximum, mais on devra le réopérer ds un mois... car c'est un 2e cancer qui loge ds la vessie... Lui n'est bien sur pas au courant. J'ai attendu parler d'ablation de la vessie sur ce forum. Mais une question : est-ce possible de vivre sans vessie et avec un seul rein ??? Si qqu'un me m'éclairer la dessus,merci bcp, car je m'inquiète bcp pour la suite de cette maladie...

• Vessie et rein

Cher Tornade
    Il est possible de vivre sans vessie,l'association d'urologie francaise une page sur internet qui explique cette operation. Sinon pour vivre avec un seul rein pendant longtemps, ca aussi c'est possib;e, j'ai une copine qui n'a qu'un rein depuis plus de vingt ans. Bon courage
    Vicky

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité