publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça yest je suis en rémission

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça yest je suis en rémission

j'ai suivi une chimio de fin octobre 2005 à mi-juin 2006 pour une maladie d'hodgkin (1 fois tous les 15 jours).

en mars le scanner ne montrait plus rien mais 4 mois de chimio préventive.

Le 18 juillet je refait 1 scanner à nantes et mercredi je suis allé voir mon oncologue et elle a dit rdv dans 4 mois et je suis en rémission.

depuis le 03 juillet j'ai commencé 1 boulot en intérim et demain je me fiance (je devais me marier demain c'est pour marquer la date).

voila je voulais partager mon bonheur.
    Gardez le moral et on en vien à bout de ce crabe

bon we

• :d ben c'st super :amour:

Bonjour et double félicitations alors!
    ... est une bonne nouvelle, c'est toujours bon de voir que des personnes se relévent, se projettent dans l'avenir et vont de l'avant!
    Alors toutes mes félicitations pour l'heureux événements qui t'attend demain et beaucoup de bonheur pour les années à venir!
    Didi

Commentaire

• :d ben c'st super :amour:
      Merci

pour ton message.

Commentaire

• Je suis

vraiment très contente pour toi;
        Tous mes voeux de bonheur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08