publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Étude sur l'adaptation psychologique au cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Étude sur l'adaptation psychologique au cancer

Chères participantes au forum,

je tiens à vous informer d'une étude qui se déroule actuellement à l'Université du Luxembourg et qui s'adresse à des personnes qui suivent un traitement contre le cancer et qui sont intéressées à partager leur vécu à travers un questionnaire anonyme via internet.

Le cancer est malheureusement encore aujourd'hui un sujet fortement tabouisé, voilà pourquoi beaucoup de patients hésitent à en parler ouvertement.
    Afin de garantir une meilleure compréhension du vécu émotionnel des personnes atteintes d'un cancer, votre participation à cette étude est indispensable!

Vous trouvez plus d'informations sur l'étude et les conditions pour la participation au site ... cancer.uni.lu

Le cancer nous concerne tous - combattons-le ensemble!

• Très important

l'émotionnel.

je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses car le cancer est tellement difficile à vivre que , bien souvent, on se refuse à en parler.

Pour ma part, ce n'est que des années après que je réussis à le faire ( parce que je suis en rémission) et je suis cependant marquée à jamais !

Commentaire

• Encore moi

impossible de trouver ce site???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité