publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collectif unis pour vivre ; pour une grande journée d'action

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Collectif unis pour vivre ; pour une grande journée d'action

UNIS POUR VIVRE

Ce collectif de patients atteints de Cancer , a pour but de réunir un maximum de signatures provenant à la fois de malades comme nous, mais aussi de nos proches, de nos familles, de nos équipes de soin ( médecin, infirmières etc.) pour une mobilisation générale afin de mettre en place une grande journée d'action en mars ou avril 2007.(comme le téléthon ou le sidaction)

Cette journée permettrait non seulement de faire appel aux dons pour aider la recherche (afin de gagner du temps pour les nouveaux traitements très prometteurs), mais également de faire valoir un maximum de souhaits notamment sur l'égalité des soins aux 4 coins de France, sur une meilleure prise en charge de la douleur, sur l'amélioration de la relation médecins patients, sur l'importance d'un soutien psychologique adapté , sur l'information du don de sang, de plaquettes, de moelle osseuse, et la mise en place et l'importance du dépistage,etc..

Pour ce faire il nous faut réunir des miliers de signatures qui seront centralisées et permettront d'appuyer nos demandes auprès de différents partenaires (associations, chaînes TV, radio, presse, laboratoires.)

Je rappelle que cette pétition ne fait pas l'objet d'appel aux dons et que les personnes susceptibles de recueillir des signatures ne sont nullement habilitées à recevoir de largent au nom du Collectif.
    Je vous espère nombreux et nombreuses pour la réalisation de ce projet qui risque dêtre long et difficile mais qui aboutira grâce à la force qui nous anime.

pour ceux et celles qui souhaiteraient se joindre à nous , je peux vous glisser par email le tableau de recueil des signatures

nous en sommes actuellement à 300
    l'objectif est de 5000 pour fin septembre si possible
    des 4 coins de France

de tous horizons :
    médical,familial,amical etc ...

merci d'avance
    Agnès

• Ça m'intéresse

vous avez déja un statut associatif ?
    vous pouvez me répondre par mp.

Commentaire

• Ça m'intéresse
      Site internet

si vous voulez je peux passer de la pub sur le site internet de mon entreprise qui est aussi un portail d'entreprise sur nantes (30 000 visites mensuelles). Envoie moi texte explicatif, illustration, mail ...

Commentaire

• Tous ensemble

nous connaissons le pire mais nous espérons la guérison pour nos proches, je souhaiterai recevoir ce tableau par email momo68@tele2.fr

je suis sur que les 5000 signatures seront atteintes pour fin d'aout, nous sommes tous dans le^même bateau.

A bientot

Monique

Commentaire

• Merci pour vos réponses

et je vous demanderais de bien vouloir accepter mes excuses car avec le nouveau traitement trés agressif je n ai pas eu la possibilité de vous répondre

je prends connaissance de ce message ce soir donc je reviendrai demain afin de vous envoyer les infos

cordialement
          Agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité