publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein et ganglions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein et ganglions

Bonjour

ma mère a été opéré en juin dernier d'un nodue au sein gauce avec ablation de 2 ganglions; aprés analyse, il a fallu qu'elle subisse une deuxième opération pour enlever 10 autres ganglions. Aprés une échographie du foie et une scintigaphie osseuse, il semblerait qu'il n'y ai pas de métastases sur ces organes là.
    Maintenant nous attendons les résultats des anlyses de ces 10 ganglions afin de savoir quel traitement adopter. Le chirurgien parle de chimio mais ne peut s'avancer plus (nbre de séances, produit utilisé, Etc...)
    Avez-vous connu la même chose car je m'inquiéte énormément pour elle

• Je ne comprend pas

j'ai eu une tumérectomie (ablation d'un nodule malin)il y a 10 ans dans le même temps de l'opération on m'a fait un curage ganglionnaire
    16 en tout ils en ont analysé 14 tous étaient sains, donc pas de chimio, j'avais 37 ans, j'ai eu de radio et une curithérapie. Je ne comprend pas pourquoi si les ganglions analysés étaient sains et cela se fait au cours de l'ablation du nodule ils ont été obligés de réopérer.

Mais sache que rien ne veut rien dire en cancer, chacun à sa propre histoire, moi je n'avais aucun ganglion atteint et pourtant je récidive aujourd'hui, donc vit au jour le jour sans te poser de questions auxquels malheureusement personne ne peut te répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité