publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Ma mère a été opérée une première fois d'un nodule au sein gauche avec ablation de 2 ganglions, ensuite seconde opération pour enlever 11 ganglions (2 étaient touchés)
    aprés différents examents type scintigraphie osseuse et cardiaque et échographie du foie, tout semble ete normal.
    La semaine prochaine, elle attaque son traitement de chimio (6 séances : 3 avec 3 produits différents et 3 avec un seul produit)et ensuite une trentaine de séances de rayons.
    Avez vous connu pareil cas car vous savez pour l'entourage c'est aussi dur à vivre on a peur...

• ...

Ma mère est exactement dans le même cas, elle va commencer sa chimio mi septembre, après avoir fait tous les examens que tu cites.
    Je te propose de rester en contact, histoire de partager nos questions ou nos angoisses!

Commentaire

• Allez toutes les deux sur le post

luttons contre le cancer du sein 16, vous y trouverez tous nos parcours, notre lutte, nos joies, nos peines, nos doutes et surtout notre victoire
      Amicalement
      Momo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité