publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chondrosarcome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chondrosarcome

bonjour
    je découvre ce forum et j'espere qu'il pourra m'apporter des réponses
    on vient de diagnostiquer chez mon beau frere un chandrosarcome malin du tibia grade 3 de plus de 15 centimètres . les médecins ne parlent pas beaucoup et mon épouse et moi aimeriont savoir a quoi nous attendre ; douleurs , pronostics enfin tous les renseignements possibles sur cette saleté
    merci d'avance de vos réponses
    francis

• Chondrosarcome grade 1

Bonjour,
    on a decouvert à ma fille -qui a aujourd'hui 12 ans-un chondrome en haut du femur droit- (biopsié benin en 2002), or à la suite de douleurs, elle a été à nouveau biopsiée largement en oct 2007, et il semble que son chondrome soit devenu un chondrosarcome de grade 1,son chir ne prefere pas operer pour le moment car la frontiere entre malin et benin semble ténue, mais moi je suis inquiète..pouvez vous me dire où vous etes suivi(e)s et ds quels hopitaux on suit le mieux ce type de pathologie, sachant que comme ma fille n'a pas fini sa croissance, s'ajoute ce souci.. ce type de pathologie est très rare chez un enfant parait il ..
    merci beaucoup de vos temoignages,
    fanfan

Commentaire

• Chondrosarcome grade 1
      Demande d'info

Bonjour,
      J'aimerai avoir des nouvelles de votre fille suite à son problème de santé datant de 2002.
      Je m'appel michel, j'ai 37 ans et j'ai été opéré à Bruxelles (Belgique)d'un enchodrome de 9 c, au mois de novembre 2008, mais depuis mon opèration, des douleurs osseuses se sont installées, j'ai la jambe qui s'endore régulièrement, je n'ai pas encore repris le travail, je boite toujours du au douleur, ma tumeur été de niveau 2, donc pas de chimio ou rayon, juste un traitement osseus durant l'opération et un suivi de 10 ans.
      Je souhaite entrée en contact avec (Le papa ou la Maman) pour répondre à vos questions et par la même occasion que vous puissiez éventuellemet répondre aux miennes si votre fille à été opérée se que je ne vous souhaite pas.
      Bien amicalement,
      Michel

Commentaire

• Chondrosarcome

bonjour je viens de voire votre message comme vous je viens de decouvrire ke mon mari avait un chondrosarcome une partie du bassin va lui etre retirer comme vous ils n ent disent pas plus mais pour ma part j ai vue dans son regard qu'il me cacher des choses

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité