publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur!symptome cancer intestin/colon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur!symptome cancer intestin/colon

Bonjour,

Voila j'ai peur pour ma mere elle à depuis plusieur moi des hémoroides, des douleur au ventre et son ventre à gonflé il à triplé de volume en quelques mois, elle met sa sur le dos de la ménopause (49ans)

Je lui conseil meme la force un peu d'aller voir un gastro pour faire un coloscopie mais elle refuse net elle à trop peur de tous ce qui es acte medical elle à trés peur de ne plus se reveiller!

Mais moi j'ai trés trés peur pour elle j'ai 21 ans et j'ai peur que se soit un cancer

Pouvez vous me renseigner me dire dans votre cas ou celui de vos proche quels etaient les symptome

merci de me renseigné parceque je vais de moin en moin bien

• Moi je l'ai eu

je viens te dire comment je m'en suis appercue c'est en allant en vacances je suis allée au toilette dansles champs et la j'ai remarquée du sang foncé dans mes selles en rentrent je suis allée voir mon médecin j'ai fait la colio et c'est la qu'ils mon trouvée un polype gros de deux centimaitre a 8 ct de l'anus donc operation rayons et chimio je doit dire q'avant l'operation j'etais en pleinne forme j'etais fatiguée mais comme je travaillais beaucoup je ne m'inquietais pas je ne souffrais pas non plus les examens qu'on fait ne font pas mal on est endormie et l'examen dure 20 minute mon cancer etait au stade 1 je suis

agée de 60 ans je ne regrette pas ma décision au contraire c'est vrais qu'il faut y passée mais le résultat est la j'ai 70 pour cent de m'en sortir je suis tres bien suivie par mon cancerologue tous les 3 mois a toutes les femmes et hommes quand vous allez au toilette regardés en vous essuyant si vous avez du sang foncé sur le papier je vous en supplie allez voir votre docteur il vaut mieu etre pris a temps que tros tard j'éspere que votre maman changera d'avie elle qu'elle ira chez le docteur il vaut mieu y allée pour rien que trop tard amitiée gisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité