publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes ou boule au seins (15 ans pourtant)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes ou boule au seins (15 ans pourtant)

Voilà, j'ai 15 ans, je ne suis pas reglé et hier soir, j'ai senti une petite boule au sein, en plein milieu du sein gauche. J'angoisse énormément, je compte en parler à ma mère bientôt mais en attendant, j'aimerais votre avis. Elle me provoque des douleurs légères mais toujours là !
    Et puis imaginons que ce soit un kyste, qu'est que cela implique ? enfin, doit on être opéré ou suivi ou j'en sais rien moi...
    Aidez moi je vous en supplie !!!

• Sabine

SURTOUT NE RESTE PAS COMME CA PARLES EN A TA MERE ET PUIS VA VOIR UN MEDECIN
    PERSONNELLEMENT JE SORS D'UN CANCER IL Y A 4ANS ET MAINTENANT TOUT VA BIEN
    NE TE METS PAS MARTIN EN TETE CE NE SERA PAS BON POUR TOI PSYCHOLOGIQUEMENT TU ES JEUNE ET TU AS TOUTE LA VIE DEVANT TOI ALORS NE LE GARDE PAS POUR TOI TOUTE SEULE JE COMPTE SUR TOI

Commentaire

• Wooo
      Merci

Je vous remercie de vos conseils. J'en ai parlé à ma mère et elle va prendre un rendez vous chez le médecin pour demain. J'angoisse quand même un petit peu. Je vous tiens au courant même si personne ne reviendra ici je suppose...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité