publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer uterus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer uterus

Bonjour à toutes !!

Il y a de cela bientot 10 mois au début de ma grossesse, un frottis a révélé des cellules pré cancéreuses au niveau du col de l'utérus. Etant enciente, je ne pouvais envisager aucun traitement. Après etre retournée chez le gényco juste avant l'accouchement, celui ci m'a examiné et m'a dit qu'il suffirait d'un traitement au laser après mon accouchement et ce jour est arrivé : demain!!!
    D'ou ma question : à quoi dois-le m'attendre ? est ce douloureux ?

Merci de vos réponses

Gahisane

• Cancer uterus

bonjour gahisane

jespere que d'autres personnes dans ta situation te contacteront mon cancer est digestif pancreas donc differend
    sur la ligue contre le cancer en forum des cancers uterins temoignent vas voir peut etre que cela t'aidera aplus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité