publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y a vrmt personne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'y a vrmt personne

qui sait si le cancer est "transmissible de génération en génération?"merci de me répondre,car cela m'inquiète

• Bonsoir bambina

je t'ai repondu en MP
    Bisous
    Maryse

Commentaire

• Il y a certains cancers

qui sont génétiques, mais il faut qu'ils soient reproduits dans la même branche familiale et de même origine, je m'explique, dans ta branche maternelle, plusieurs cas de cancers du sein, ta mère, une soeur de ta mère, ta grand mère maternelle etc... ou des cancers digestifs de ce côté, ou alors du côté paternel, plusieurs cas de même origine, digestive par exemple, ton père, ton frère,ton oncle, ton grand père etc.. Il ne faut pas mélanger les branches entre elles et des cancers d'origine différentes si ce n'est sein et ovaires qui peuvent aller de pair. Je suis secrétaire médicale dans un centre anticancer, j'ai travaillé dans le service d'oncogénétique où on dépiste les cancers d'origine génétique et j'ai eu un cancer du sein
      J'espère avoir répondu à ta question.
      Bien à toi,
      Momo

Commentaire

• Merci

d'avoir pri le temps de me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
        X