publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adénofibrome douleurs partout : est ce les symptômes d'un cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adénofibrome douleurs partout : est ce les symptômes d'un cancer

bonjour tout le monde ,
    je m'apelle ines
    j'ai 27 ans
    l'an dernier , j'ai fait une échographie sur mes seins ( je pensais avoir ... mon sein gauche) , et j'ai découvert que j'avais un adénofibrome à mon droit )
    il faisait 9,4 sur 5,9 mm
    j'étais allée voir un cancérologue qui m'a dit que c'était à 90 % bénin vu :
    mon age , la forme bien limitée de l'adénofibrome et son toucher

il m'a dit que je pouvais l'enlever ou bien le suivre en faisant une échographie après six mois

j'ai pas donné beaucoup d'importance , donc j'ai pas refait l'écho 6 mois après

un an et trois mois après (il y'a une semaine) , j'ai refait une échographie : le premier nodule avait grossi : 14 mm sur 8 et un deuxième est apparu mesurant 7 mm sur 4

et en plus dpuis à peu près deux semaines , j'ai une douleur permanente à mon bras ,
    et depuis deux jours , il y'a un ganglion qui est apparu à mon cou ,
    et j'ai aussi ... mon cou , à l'épaule

quand je le touche , ça me fait mal et il glisse sous les doigts

je suis allée voir un gényco qui m'a rassuré , pour le ganglion il m'a dit d'aller voir un O.R.L
    mais moi , je suis très inquiète
    surtout pour le ganglion et les douleurs
    quelqu'un a une idée sur le sujet ?
    merci d'avance

• Coucou

si j'étais toi,j'irais consulter mon généraliste en demandant des examens approfondis.Ce n'est peut-etre qu'une angine qui expliquerait que tu ais mal partout mais l'on est jamais trop prudent...à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité