publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer sein bilatéral et metastases au cerveau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer sein bilatéral et metastases au cerveau

Bonjour,

Une amie de 33 ans, a appris début 2006 qu'elle avait un cancer du sein bilatéral, une des tumeurs faisait plus de 6 cm de diamètre avant la chimio.
    Elle a été traitée par chimiothérapie, et on lui a annoncé qu'elle était en régression à la fin du printemps. Elle a été opérée cet été, et pensait enfin que le plus dur était derrière elle.
    Malheureusement, elle vient d'apprendre, qu'elle avait des métastases au cerveau, 3 petites tumeurs.
    Je suis désemparée, je ne sais pas quel peut être le pronostic désormais, et je me sens inutile pour l'aider.
    Dites-moi honnêtement ce qu'il en est svp ...

Aude

• Il y a aussi

des tumeurs béines meme au cerveau il ne faut surtout pas perdre espoir bon courage à toi et à ton amie.
    Alex.

Commentaire

• Il y a aussi
      Merci de ta réponse ...

Peuvent-ils déjà savoir si il s'agit de tumeurs bénignes ou non ?
      En tout cas merci de ton message.

Aude

Commentaire

• Merci de ta réponse ...
        Je ne sais pas

malheureusement je crois qu'il faut faire une biopsie pour être sur, on ne peut pas savoir comme cela.
        Je sais ce que c'est de ne pas avoir de réponses quand on en a besoin et en avoir une meme si elle n'est pas complete c'est mieux que le silence.
        Bon courage à ta copine, Alex.

Commentaire

• Je ne sais pas
          Encore ...

merci à toi Alex.

Aude

Commentaire

• Encore ...
            De rien

ce n'est pas grand chose mais je sais le bien que cela fait.
            Alex.

Commentaire

• Contact

bonjour aude

Je vois que ton message date un peu mais justement peut etre que tu pourras me repondre avec du recul.
              Ma meilleure amie a depuis avril un cancer bilateral des seins avec un des deux au grade 3, il fait 5 cm, elle a eu de la chimio depuis qui a bien fait regresser et elle doit subir mantenant ds quinze jours une operation des seins et elle a egalement deux metastatses au cerveau et à l'oeil. Je me sens comme tu t'es sentie et j'entends les medecins faire des periphrases et je ne sais pas si je comprends ou pas les choses.
              Reponds moi si ça n'est pas trop dur pour toi, merci
              ISabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092010-11

publicité

Chargement...
              X

publicité